Dé­faite de Sa­lah Tal­bi

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

La fi­nale du cham­pion­nat de Nor­man­die des se­niors élites, ama­teurs sans casque s’est dis­pu­tée, sa­me­di 26 no­vembre, à Rouen. À cette oc­ca­sion, le Flé­rien Sa­lah Tal­bi fai­sait son grand re­tour sur le ring à ce ni­veau de la com­pé­ti­tion. Pour­tant bien pré­pa­ré et confiant, le sym­pa­thique so­cié­taire du Boxing-club flé­rien a échoué en fi­nale face à Bryan Ri­gaux, du Noble Art de Rouen. Un ad­ver­saire ex­pé­ri­men­té qui avait l’avan­tage de boxer chez lui avec le sou­tien de son pu­blic.

Le Flé­rien a me­né les deux pre­miers rounds grâce à son ex­pé­rience et sa com­ba­ti­vi­té mais il a dû s’em­ployer du­re­ment dans le troi­sième. Bles­sé au bras il n’a pas pu se dé­pas­ser pour dé­cro­cher la vic­toire. Man­quant de puis­sance et de vi­va­ci­té, son ad­ver­saire a su pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour rat­tra­per son écart de points et l’em­por­ter.

« Ain­si va le sport ! dit son pré­sident Ma­jid Ha­rid, an­cien boxeur pro­fes­sion­nel. Le club est fier de ses élèves au­tant dans la dé­faite que dans la vic­toire, ils s’en­traînent du­re­ment et pro­gressent constam­ment. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.