Une pre­mière réus­sie pour le sa­lon de l’au­to­mo­bile !

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Le centre-ville de Flers était ani­mé ce week-end, grâce à l’union com­mer­ciale les Vi­trines de Flers.

Un sa­lon de l’au­to­mo­bile a in­ves­ti la place Char­les­ton et la rue de Mes­sei lors du­quel étaient pro­po­sés des vé­hi­cules neufs et d’oc­ca­sion. 11 conces­sion­naires et re­ven­deurs au­to­mo­biles de Flers Ag­glo étaient pré­sents : BMW-Mi­ni, Au­di, Opel, Ford, Ci­troën, Re­naud, Nissan-Mer­cedes, Volks­wa­gen, Peu­geot, Toyo­ta et Frédéric Au­to­mo­bile.

A ce­la s’ajou­taient des ex­po­si­tions de vé­los, de mo­tos, de cam­ping-cars et de quads avec les Cycles Gou­ve­nou, Flers mo­to­cul­ture et Plein air ca­ra­vanes. Des stands de pré­ven­tion routière étaient éga­le­ment pré­vus et tou­chaient tout pu­blic avec l’in­ter­ven­tion de po­li­ciers, gen­darmes et au­to-écoles. Pour les enfants, un es­pace de jeux en plein air était mis à dis­po­si­tion avec le ma­ga­sin Au pays des jouets.

A no­ter que les 130 ma­ga­sins par­te­naires des Vi­trines de Flers ont or­ga­ni­sé un jeu qui per­met­tait de se faire rem­bour­ser ses achats avec des chèques ca­deaux.

C’est la pre­mière fois qu’un sa­lon de l’au­to­mo­bile se dé­rou­lait à Flers. Le but était de créer une ma­ni­fes­ta­tion de grande en­ver­gure en centre-ville pour faire de l’ani­ma­tion. « Ce­la ap­porte un flux constant et per­met de

faire connaître les conces­sion­naires », ex­plique Romain Pou­part, conces­sion­naire BMW. Il es­père que la ma­ni­fes­ta­tion se­ra re­con­duite l’an­née pro­chaine.

Au cours du week-end, beau­coup de pro­me­neurs et de cu­rieux se sont pro­me­nés dans les al­lées. Il y a eu peu d’achats mais l’idée prin­ci­pale pour les conces­sion­naires était de se faire connaître au­près du pu­blic.

Le sa­lon de l’au­to­mo­bile a at­ti­ré un pu­blic nom­breux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.