Thu­ry ca­pi­tale du kayak-po­lo ce week-end

L'Orne Combattante (SN) - - La Une - Pra­tique. En­trée gra­tuite, bu­vette et res­tau­ra­tion sur le site.

La der­nière jour­née des cham­pion­nats de France est pro­gram­mée les 30 juin, 1er et 2 juillet. Le site du Tras­py à Thu­ryHar­court, qui s’est fait connaître lors de l’Eu­ro de kayak-po­lo en 2007, a été re­vi­si­té en 2014 lors des cham­pion­nats du monde et 2016 pour la coupe d’Eu­rope des na­tions.

Il va de nou­veau vi­brer les 30 juin, 1er et 2 juillet grâce à la der­nière jour­née des cham­pion­nats de France de kayak-po­lo.

La com­pé­ti­tion concerne la Na­tio­nale 1 mas­cu­line mais aus­si la Na­tio­nale 1 fé­mi­nine, la Na­tio­nale 2, la Na­tio­nale 3 et la Na­tio­nale 4 mas­cu­line ain­si que les U18.

Le ven­dre­di, les U18 dé­bu­te­ront la com­pé­ti­tion à par­tir de 15 heures. Le sa­me­di, suite des ren­contres (consul­ter à cet ef­fet le pro­gramme com­plet ci­des­sous). En soi­rée, un con­cert de­vait se dé­rou­ler avec le groupe « High­way Star ». Il a été an­nu­lé pour rai­sons de sé­cu­ri­té, la pré­fec­ture n’ayant pas don­né son au­to­ri­sa­tion. Le di­manche, suite et fin des matchs. La der­nière ren­contre est pro­gram­mée à 14 heures. Dans la fou­lée, il y au­ra les dif­fé­rents podiums.

600 ath­lètes pré­sents

Les 600 ath­lètes se­ront ré­par­tis sur 79 équipes de 6 di­vi­sions : 14 for­ma­tions en N1 mas­cu­line, 11 en N1 fé­mi­nine, 14 en N2, N3 et N4 mas­cu­line, 9 for­ma­tions en U18 mas­cu­lin et 3 en U18 fé­mi­nine. Thu­ry-Har­court et Pont-d’Ouilly re­pré­sen­te­ront la Suisse Nor­mande.

Dans le cadre de cet évé­ne­ment, le club lo­cal peut comp­ter sur le sou­tien de par­te­naires ins­ti­tu­tion­nels lo­caux sans ou­blier les par­te­naires pri­vés. Pour contri­buer à la bonne or­ga­ni­sa­tion de la ma­ni­fes­ta­tion, 120 bé­né­voles se­ront mo­bi­li­sés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.