Horoscope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier Lion Vierge (21/03 - 20/04)

Le sport est votre al­lié. Marche, na­ta­tion ou tout autre exer­cice phy­sique, même pra­ti­qué à doses ho­méo­pa­thiques, vous don­ne­ront un dy­na­misme qui au­ra une in­fluence po­si­tive sur vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles. Vous vous sen­ti­rez lé­ger et prêt à tout af­fron­ter.

Tau­reau Can­cer Ba­lance Scorpion Verseau (21/04 - 20/05)

Dé­bar­ras­sez-vous du su­per­flu et al­lez droit à l’es­sen­tiel. Vous de­vez at­teindre ra­pi­de­ment vos ob­jec­tifs, avant que d’autres ne vous dament le pion. Vous pou­vez comp­ter sur le sou­tien de vos plus proches col­lègues qui vous ai­de­ront à écar­ter les éven­tuels obs­tacles. Votre in­tui­tion se­ra éga­le­ment bonne conseillère.

Gémeaux Sagittaire Pois­sons (21/05 - 20/06)

L’es­prit dé­ga­gé, vous vous in­ves­ti­rez to­ta­le­ment et sans contrainte dans les pro­jets que l’on vous sou­met­tra. Cô­té coeur, vous vous in­ter­ro­gez sur le cap que doit prendre votre couple. At­ta­chez-vous à faire dis­pa­raître les conflits exis­tants avant de prendre quelque dé­ci­sion que ce soit.

(21/06 - 22/07)

N’ac­cor­dez au­cune at­ten­tion à ceux qui sou­hai­te­raient se­mer la zi­za­nie. Lais­sez de cô­té les mé­di­sants en leur tour­nant très vite le dos. Cô­té coeur, heu­reu­se­ment, l’at­mo­sphère est beau­coup plus se­reine et ras­su­rante. La se­maine se­ra même très fa­vo­rable aux cé­li­ba­taires qui ne sou­haitent plus res­ter seuls.

(23/07 - 22/08)

Votre si­tua­tion pro­fes­sion­nelle oc­cupe toute votre at­ten­tion et vous né­gli­gez quelque peu votre par­te­naire. Pro­fi­tez de la fin de se­maine pour vous rat­tra­per et lui of­frir de mer­veilleux mo­ments d’in­ti­mi­té au cours des­quels il/elle se­ra votre seul centre d’in­té­rêt.

(23/08 - 22/09)

Beau­coup d’im­pré­vus vien­dront per­tur­ber votre se­maine. Tâ­chez de gar­der votre sang-froid et consi­dé­rez la si­tua­tion avec op­ti­misme. Si vous res­tez en pleine pos­ses­sion de vos forces et de vos moyens, il n’y a au­cune rai­son pour que la si­tua­tion tourne mal.

(23/09 - 23/10)

La pé­riode est fa­vo­rable aux in­ves­tis­se­ments et aux si­gna­tures de contrats. Alors, pro­fi­tez-en ! Mais faites at­ten­tion aux pièges et aux mau­vaises in­fluences. Ne per­dez pas de vue vos in­té­rêts et ceux de votre famille. D’ailleurs, il se­rait bon de ne pas te­nir celle-ci à l’écart de vos pro­jets.

(24/10 - 22/11)

Vous en­trez dans une pé­riode po­si­tive. Res­sour­cé, vous vous sen­tez beau­coup plus com­ba­tif pour ré­pondre aux exi­gences de votre pro­fes­sion. Vous rat­tra­pez le temps per­du et fran­chis­sez les étapes ra­pi­de­ment. Veillez à ne pas vous es­souf­fler en vous mé­na­geant quelques plages de re­pos.

(23/11 - 21/12)

Pro­fes­sion­nel­le­ment, ne re­fu­sez pas les conseils avi­sés qui pour­raient vous être d’un grand se­cours et vous évi­ter bien des er­reurs. Cô­té sen­ti­ments, vous êtes ca­pable de mieux faire, d’être beau­coup plus at­ten­tion­né et plus dé­mons­tra­tif. Lais­sez donc de cô­té vos vi­lains états d’âme.

Capricorne (22/12 - 20/01)

En couple, n’hé­si­tez pas à en­vi­sa­ger l’ave­nir sous un nou­vel angle et à éla­bo­rer des pro­jets à long terme. En solo, cette fin de se­maine pour­rait bien être l’oc­ca­sion de com­men­cer une belle his­toire. En­core faut-il que vous ma­ni­fes­tiez da­van­tage de cha­leur et d’en­thou­siasme avec vos nou­velles relations.

(21/01 - 18/02)

Vous vous mon­trez ef­fi­cace et dynamique dans de mul­tiples oc­ca­sions et sa­vez vous re­mettre en ques­tion lors­qu’il le faut. Vous te­nez là un atout im­por­tant, car com­bien peuvent pré­tendre faire preuve d’as­sez de lu­ci­di­té pour cor­ri­ger leurs er­reurs ?

(19/02 - 20/03)

Vous faites par­tie de ceux qui re­con­naissent leurs torts, et c’est ce qui vous vaut le res­pect de bon nombre de vos col­lègues et col­la­bo­ra­teurs. Quelle belle le­çon d’hu­mi­li­té ! En couple aus­si, vous sa­vez mettre de l’eau dans votre vin, alors com­ment vous résister plus long­temps, com­ment ne pas tout vous par­don­ner ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.