L’Éclaireur (Vimeu Trois villes soeurs Vallee de la Bresle)

Christophe Maé, l’attrapeur de rêves le 7 octobre au Zénith d’amiens

-

Christophe Maé parcourt depuis mars dernier les routes de France avec son « Attrapes Rêves Tour ». À cette occasion, il fait une halte à Amiens le 7 octobre prochaine au Zénith pour le plus grand plaisir de ses fans picards.

Près de dix ans après la dernière représenta­tion du Roi Soleil, la comédie musicale à succès qui l’a fait connaître auprès du grand public, Christophe Maé est devenu un pilier incontourn­able de la variété française grâce à son timbre de voix si reconnaiss­able et son énergie débordante. Après plus de 400 concerts et déjà 2 millions de spectateur­s, l’aventure continue en 2017 pour Christophe Maé. Le chanteur revient sur scène avec un nouveau spectacle : L’attrape-rêves Tour.

Deux ans d’attente

Plus de deux ans après son dernier album studio, « Je Veux du Bonheur », certifié disque de diamant et suivi d’une tournée triomphale à guichets fermés, Christophe revient enfin avec son très attendu nouvel album « L’attrape-rêves », et la tournée éponyme.

Véritable bête de spectacle, le chanteur francophon­e va séduire, comme à chacune de ses prestation­s. Sur scène, Christophe Maé, proche de son public, donne tout lors de chacune de ses prestation­s. L’interprète de « Il Est Où Le Bonheur » vous mettra très vite dans l’ambiance et vous ressortire­z de son concert le sourire aux lèvres.

Dans « L’attrape-rêves », Christophe Maé aborde des thèmes personnels avec la simplicité et la sincérité qui le caractéris­ent. De la quête du bonheur (Il est où le Bonheur) à la paternité (Marcel), de l’amour absolu (Ballerine) au temps qui passe (40 ans demain), les textes ciselés de cet album présentent Christophe Maé tel qu’il est aujourd’hui. Musicaleme­nt Christophe Maé a puisé un souffle nouveau tout en restant fidèle à ses racines. Toute la musique qu’il aime est là dans une énergie plus pop.

La force des guitares électrique­s se mélange à des influences plus urbaines du début des années 1990 créant un écrin où Christophe Maé se réinvente sans se trahir et où chaque chanson est une histoire qui trouvera écho en chacun de nous.

Newspapers in French

Newspapers from France