Les se­crets de beau­té d’Alice Pol.

Madame Figaro - - Sommaire/Madame - * En salles le 15 no­vembre.

Avant de la voir dans « Ma­ry­line » *, le film de Guillaume Gal­lienne, la co­mé­dienne nous livre ses in­con­tour­nables… Un pro­duit SOS ?

Les patchs pour les yeux. Je les pose pen­dant le pe­tit dé­jeu­ner, les garde sous la douche et par­fois sous mes lu­nettes de so­leil dans un taxi ! Votre se­cret belle peau ?

Le sé­rum Ph­lo­re­tin CF de Skin Ceu­ti­cals : comme j’aime avoir un teint lu­mi­neux, sans trop de ma­quillage, sa for­mule me convient très bien. Votre der­nier coup de coeur ?

Le Sty­lo 4 Cou­leurs de Cla­rins, su­per pra­tique pour ma­quiller à la fois les yeux et les lèvres avec na­tu­rel.

Com­ment pre­nez-vous soin de vos che­veux ?

Avec la ligne Su­blime Curl de Re­né Fur­te­rer, afin de les gar­der on­du­lés ; ou la gamme Oka­ra pour che­veux co­lo­rés, qui rat­trape mes cou­leurs après un tour­nage. S’ils sont trop déshy­dra­tés, je les coiffe le ma­tin avec la crème Ab­so­lue Ké­ra­tine. Une adresse à Pa­ris ?

La Mai­son Dr. Hau­sch­ka, pour ses soins re­laxants et ses for­mules ja­mais agres­sives.

Un par­fum ?

Tu­be­ro­sa de Miller Har­ris, pour son odeur de tu­bé­reuse pas en­tê­tante.

1. Op­tim-Eyes Patchs, Fi­lor­ga : « Les plus pra­tiques pour ré­veiller le re­gard. » 2. Sé­rum Ph­lo­re­tin CF, SkinCeu­ti­cals : « Lé­ger comme il faut sur la peau. » 3. Sty­lo 4 Cou­leurs, Cla­rins : « Quatre mines en un seul sty­lo qui ne pèse rien dans le sac. » 4. Soin Ab­so­lue Ké­ra­tine, Fur­te­rer : « Dès que je trouve mes che­veux trop déshy­dra­tés. » 5. Tu­be­ro­sa, Miller Har­ris : « Une tu­bé­reuse eni­vrante, pas écoeu­rante. » 6. Éclat Mi­nute Baume Em­bel­lis­seur Lèvres, Cla­rins : « Un rouge dis­cret et lu­mi­neux. » 1

3 4

5

2

6

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.