Ho­ro­scope.

SE­MAINE DU 10 AU 16 NO­VEMBRE Les pla­nètes sont de votre cô­té !

Madame Figaro - - Sommaire - par Na­dine de Lie­de­kerke

Scorpion Bé­lier DU 20 MARS AU 19 AVRIL

Votre soif d’ap­prendre est très grande. Ces der­niers temps, l’oc­culte, l’in­vi­sible, le pour­quoi de notre exis­tence sur terre sus­citent en vous beau­coup de ques­tion­ne­ments.

POUR Y RÉ­PONDRE, vous vous in­té­res­sez à la phi­lo­so­phie et à la spiritualité. Par le biais de ren­contres ou de voyages, vous cher­che­rez à élar­gir votre champ de conscience. Lais­sez l’in­con­nu bous­cu­ler vos ha­bi­tudes le 13, jo­lie ren­contre ou ren­trée d’ar­gent à la clé.

VOS AMOURS sont en pleine mu­ta­tion. Sa­vou­rez ces mo­ments ré­gé­né­rants le 13 et le 16.

Taureau DU 19 AVRIL AU 20 MAI

La ren­contre de votre pla­nète avec Ju­pi­ter le 13 fa­ci­li­te­ra des ar­ran­ge­ments fi­nan­ciers avec votre par­te­naire ou vos associés et vous don­ne­ra un tout nou­vel élan.

LA TÊTE PLEINE DE PROJETS, vous irez joyeu­se­ment de l’avant, bien dé­ci­dée à mettre toutes les chances de votre cô­té pour par­ve­nir à les fi­na­li­ser. Es­sayez de maî­tri­ser votre im­pa­tience le 15, si­non Sa­turne s’y em­ploie­ra le 16 et vous n’ap­pré­cie­rez peut-être pas…

CUPIDON ADORERA vous sur­prendre le 13. Tendres échanges sen­ti­men­taux et fa­mi­liaux le 14.

Gémeaux DU 20 MAI AU 20 JUIN

Cette se­maine, vous au­rez be­soin d’es­pace et de re­nou­veau.

VOS AC­TI­VI­TÉS se dé­ploie­ront et la chance vous sou­ri­ra. Des ac­cords pour­ront s’éla­bo­rer, des contrats se si­gner, des projets se lan­cer (le 11, le 13 ?). Votre vi­ta­li­té se­ra grande et votre créa­ti­vi­té puis­sante. Vous ne fe­rez que ce que vous ai­mez au mo­ment qu’il vous plaît et pes­te­rez, le 16, si votre par­te­naire cherche à vous frei­ner dans votre élan.

DANS LES BRAS DE L’ÊTRE AI­MÉ, vous ver­rez la vie en rose le 13 et, sur­tout, le 16.

Can­cer DU 20 JUIN AU 22 JUILLET

Avec deux pla­nètes bé­né­fiques pour don­ner à vos amours élan et vi­ta­li­té, vous ne dou­te­rez plus un seul ins­tant, sur­tout à par­tir du 13, d’être ai­mée comme il se doit.

VOS LU­NETTES ROSES SUR LE NEZ, vous avan­cez dans la vie en sou­riant, cher­chant à ré­pandre au­tour de vous har­mo­nie et paix.

QUELQUES TUR­BU­LENCES PRO­FES­SION­NELLES et rêves dé­çus pour­raient mettre du gris dans ce pay­sage idyl­lique le 13, mais dans le nid fa­mi­lial le 15, vous pour­rez vite vous re­quin­quer et tout ou­blier le 16.

Lion DU 22 JUILLET AU 22 AOÛT

Pre­nez conscience, avec le So­leil, de l’im­por­tance d’un an­crage fa­mi­lial so­lide sur le­quel on peut tou­jours s’ap­puyer quand la vie vient à vous cha­hu­ter.

C’EST LE MO­MENT, dès le 13, de re­prendre contact avec un pa­rent dont vous vous étiez éloi­gnée, de dire à vos en­fants com­bien vous les ai­mez, de rendre votre mai­son plus ac­cueillante pour qu’on prenne plai­sir à vous y re­trou­ver.

VOS AMOURS ? Mal­gré quelques tur­bu­lences et dé­cep­tions, elles re­trou­ve­ront leur sé­ré­ni­té, grâce au dia­logue, les 13 et 14.

Vierge DU 22 AOÛT

AU 22 SEP­TEMBRE

Un rap­port à fi­na­li­ser, un écrit à ter­mi­ner ? C’est la pé­riode idéale pour vous y at­te­ler sé­rieu­se­ment.

TROIS PLA­NÈTES POUR­RONT VOUS Y AI­DER. C’est aus­si, le 13, l’oc­ca­sion de faire la paix avec les proches avec les­quels vous êtes un peu fâ­chée, de par­ler avec vos pa­rents si vous avez des choses im­por­tantes à leur confier, ou de vous li­bé­rer de bles­sures émo­tion­nelles de votre en­fance ou de votre li­gnée qui pour­raient vous fra­gi­li­ser en­core au­jourd’hui.

AU­PRÈS DE L’ÊTRE AI­MÉ, vous vous sen­ti­rez ras­su­rée, re­vi­go­rée, épau­lée, sur­tout les 11, 13 et 16.

Balance DU 22 SEP­TEMBRE AU 22 OC­TOBRE

Mars vous rend par­ti­cu­liè­re­ment com­ba­tive, vous ne lais­sez per­sonne vous mar­cher sur les pieds.

AVEC TROIS PLA­NÈTES DE CHANCE fa­vo­ri­sant le dé­ve­lop­pe­ment de vos ac­ti­vi­tés et des ren­trées d’ar­gent, vous voyez l’ave­nir en rose et votre hu­meur est joyeuse. La rou­tine vous en­nuie, des mi­rages vous leurrent le 13 ? Qu’im­porte !

UN NOU­VEL ÉLAN vous em­por­te­ra le 15 et tout vous émer­veille­ra le 16. Dî­ner et vins fins de­vant la che­mi­née le 11 ! L’être ai­mé ne sau­ra pas vous ré­sis­ter.

Sagittaire DU 21 NO­VEMBRE AU 21 DÉ­CEMBRE

Mer­cure vous fait cou­rir de tous cô­tés. Tout vous in­té­resse, tout vous in­ter­pelle. Vous avez dix livres com­men­cés au pied de votre lit et plein de ren­dez-vous dans la jour­née à as­su­rer.

QUELLE EX­CI­TA­TION LE 12 ET LE 13 ! Pre­nez quand même le temps de ré­flé­chir à l’an­née écou­lée, vos échecs, vos suc­cès, les er­reurs à ne plus com­mettre ain­si que la nou­velle di­rec­tion à suivre.

CUPIDON, en pleine forme, vous souf­fle­ra une foul­ti­tude d’idées sé­dui­santes les 11, 13 et 15.

Capricorne DU 21 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

C’est sor­tir de votre bulle qui vous rend le plus heu­reuse et épa­nouie, no­tam­ment le 11.

PAR­TA­GER AVEC VOS PROCHES et vos amis des mo­ments riches, in­tenses, vous aide à por­ter un autre re­gard sur la vie. Vous dé­cou­vrez en vous des en­vies et des rêves que vous ne soup­çon­niez pas. Lais­sez Ura­nus cas­ser vos vieilles ha­bi­tudes. Il vous ai­de­ra aus­si à vous af­fran­chir des condi­tion­ne­ments du pas­sé qui vous privent de la li­ber­té de faire ce qui vous plaît.

L’AMOUR vous sou­ri­ra le 12, vous don­ne­ra des ailes le 13 et ins­pi­re­ra votre créa­ti­vi­té le 16.

Verseau DU 20 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

Mars vous rend en­thou­siaste. Vous as­pi­rez à voya­ger, à dé­cou­vrir le monde et à élar­gir votre champ de conscience. Vous vous ou­vrez à de nou­velles idées, sus­cep­tibles d’orien­ter votre quête des som­mets.

VÉ­NUS FA­VO­RI­SANT L’AVAN­CÉE DE VOTRE CAR­RIÈRE et le lan­ce­ment de projets in­édits, à par­tir du 13, n’hé­si­tez pas à suivre vos rêves et vos en­vies, et lais­sez votre in­tui­tion vous gui­der le 16.

UN AMOUR pour­rait naître d’une ami­tié, une ren­contre in­at­ten­due vous sur­prendre ou sim­ple­ment vous faire rê­ver le 13…

Poissons DU 19 FÉ­VRIER AU 20 MARS

In­utile d’ex­plo­ser ou de fuir la réa­li­té le 13 si, en fa­mille ou en couple, vous vous sen­tez en­fer­mée.

LAIS­SEZ-VOUS POR­TER par le cou­rant de la vie : il sait où vous me­ner. Il vous don­ne­ra en­vie de par­cou­rir le monde ou en­core d’ex­plo­rer votre in­té­rio­ri­té. Vous pour­rez, à tra­vers des ren­contres, des lec­tures, des en­sei­gne­ments, vous li­bé­rer d’émo­tions re­fou­lées ou de com­por­te­ments hé­ri­tés du pas­sé qui vous em­pêchent de vivre le pré­sent har­mo­nieu­se­ment.

GRANDS SOU­RIRES de Cupidon les 12 et 16 !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.