Suc­cess : Ate­lier Swa­rovs­ki.

LA MAI­SON AU­TRI­CHIENNE, QUI S’INS­CRIT DÉ­SOR­MAIS DANS UNE DÉ­MARCHE ÉTHIQUE, LANCE SA NOU­VELLE COL­LEC­TION FINE JEWELRY.

Madame Figaro - - Sommaire/madame - PAR GA­BRIELLE DE MONTMORIN

Cons­truite en deux uni­vers chro­ma­tiques, la col­lec­tion Fine Jewelry conjugue art de la taille, qui a fait la re­nom­mée de la mai­son, et dé­ve­lop­pe­ment du­rable, avec un fes­ti­val de pierres syn­thé­tiques ser­ties sur de l’or éthique. Spi­nelles, sa­phirs et to­pazes en boucles d’oreilles et bagues de pha­langes offrent un voyage entre ciel et mer, quand les pen­dants d’oreilles de­viennent gour­mands en co­rin­dons et gre­nats aux tons li­las à gro­seille.

NADJA SWA­ROVS­KI

En l’hon­neur de son aïeul, in­ven­teur du pre­mier pro­cé­dé mé­tal­lique pour tailler et po­lir le cris­tal, mais aus­si du Ty­rol, ber­ceau au­tri­chien de l’en­tre­prise de­puis 1895, l’hé­ri­tière ins­talle le dé­par­te­ment Ate­lier Swa­rovs­ki dans la mode du­rable.

RED CAR­PET L’his­toire d’amour entre la mai­son et les cé­lé­bri­tés se pour­suit avec Kar­lie Kloss, Ari­zo­na Muse, Liya Ke­bede ou Pe­né­lope Cruz (ci-des­sus), qui signe ce mois-ci des bi­joux eco­friend­ly ex­clu­sifs avec Ate­lier Swa­rovs­ki Fine Jewelry.

LES DIA­MANTS DE SYN­THÈSE Adop­tés pour l’en­semble des bi­joux de la ligne, ces dia­mants, créés dans un la­bo­ra­toire, pos­sèdent les mêmes pro­prié­tés que les pierres na­tu­relles, au point que seule une ma­chine peut les dis­tin­guer.

OR ÉTHIQUE Les bi­joux Fine Jewelry d’Ate­lier Swa­rovs­ki sont fa­bri­qués en or Fair­trade ex­trait d’une mine la­bel­li­sée au Pé­rou. Ga­ran­tie qui per­met une meilleure pro­tec­tion des tra­vailleurs et de l’en­vi­ron­ne­ment dans l’ex­ploi­ta­tion au­ri­fère.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.