Ac­tus pué­ri

Magicmaman - - En bref -

Deux coups de cuillère… à pe­tit pot

Se ser­vir de sa cuillère tout seul comme un grand ? Une nou­velle aven­ture que Bé­bé dé­bu­te­ra à l’heure de la di­ver­si­fi­ca­tion ali­men­taire. C’est entre 6 et 12 mois qu’il com­men­ce­ra à te­nir une cuillère, pour jouer, pen­dant que vous lui don­ne­rez ses re­pas. Et c’est entre 4 et 6 ans que votre en­fant ter­mi­ne­ra son ap­pren­tis­sage en étant ca­pable de rem­plir de li­quide cette même cuillère, sans en ren­ver­ser. Ces deux nou­veau­tés en plas­tique (sans BPA, ni phta­lates, ni PVC) ont été étu­diées pour fa­ci­li­ter la vie aux bé­bés dé­bu­tants : 2

1. Cette sorte de « pré­cuillère » per­met de pré­le­ver de la pu­rée sans se sou­cier du sens, elle est do­tée d’une tête plate, douce pour les gen­cives et tex­tu­rée. Dès 6 mois. NumNum, 11,95 € le pack de 2 (une pour les pu­rées lé­gères et une autre pour les plus épaisses).

2. Créée par deux ma­mans (ex­pertes en nu­tri­tion), cette cuillère à large manche est fa­cile à at­tra­per et à te­nir par les pe­tites mains. Cour­bée, elle fa­ci­lite le mou­ve­ment vers la bouche. Dès 9 mois. Cuillère Kid­zin­go, 9,99 €.

1

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.