STOP AUX FESSES IR­RI­TÉES !

Ma­man avi­sée, vous sa­vez que l’éry­thème n’est pas une fa­ta­li­té. Pour évi­ter ce désa­gré­ment à votre tout-pe­tit et lui conser­ver sa peau de bé­bé ori­gi­nelle, vous avez choi­si votre meilleur al­liéß: Be­pan­then®.

Magicmaman - - Publi-reportage famili magicmaman - www.be­pan­then­gamme.fr

LA PEAU DE VOTRE BÉ­BÉ, UN VRAI MYTHEß!

Toute neuve, la peau de votre bé­bé est aus­si douce que fra­gile. Elle ne sait pas se pro­té­ger toute seule des agres­sions ex­té­rieures. Pour l’ai­der, Be­pan­then® lui ga­ran­tit une pro­tec­tion to­tale, tout en la lais­sant res­pi­rer. Ré­sul­tatß: une peau im­ma­cu­léeß!

ET AUS­SI­TÔT, BÉ­BÉ FAIT RISETTEß!

Vul­né­rable, la peau de Bé­bé est très ré­ac­tive. Un rien suùt pour que l’éry­thème s’ins­talle et gêne votre tout-pe­tit. Ap­pli­quez une pre­mière couche de Be­pan­then®, et vous ver­rez aus­si­tôt votre bé­bé sou­la­gé. Et avec sa for­mule trans­lu­cide, sui­vez en di­rect saß­gué­ri­sonß!

L’ AL­LIÉ D’UNE BONNE HY­GIÈNE

Un bon bain, un sé­chage mi­nu­tieux, et c’est toutß! Be­pan­then®ßpeut ain­si li­bé­rer toutes ses pro­prié­tés et agir au mieux pour pré­ser­ver Bé­bé. Pa­reil en de­hors de la mai­sonß: pas be­soin de lin­gettes, co­ton ou autres lo­tions… Unß­peu d’eau pour net­toyer et ra­fraî­chir, etßune couche de Be­pan­then® pour… as­su­rer ses ar­riè­resß!

ZÉ­RO TRACE, ZÉROßCICATRICE

Ras­su­rez-vousß: si Bé­bé a les fesses tout ir­ri­tées, il n’en gar­de­ra au­cune sé­quelle. Nonß­seu­le­ment Be­pan­then® gué­rit, mais ré­pare lesß­pous­sées les plus im­pres­sion­nantes. Son se­cretß? Leß­dex­pan­thé­nol, unß­prin­cipe ac­tif qui fa­vo­rise la re­cons­ti­tu­tion na­tu­relle de l’épi­derme.

UNE HIS­TOIRE DEßCONFIANCE

De­puis plus de cin­quante ans, lesß­ma­mans choi­sissent Be­pan­then® pour prendre soin deß­leur en­fant. Une con⇒ance qui ne doit rien au ha­sard, et prouve tout notre en­ga­ge­ment à sa­tis­faire leurs at­tentes. Quelle ré­com­pense que notre pre­mière place his­to­rique sur le mar­ché !

LA CRÈME DES PROS

Si Sté­pha­nie, sage-femme, a choi­si Be­pan­then®, c’est pour son eù­ca­ci­té, sa ra­pi­di­té d’ac­tion, sa tex­ture agréable et son odeur neutre. Un vrai confort pour lesß­bé­bés et les ma­mans !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.