SOI­GNER SON EN­TRÉE

C’est bien connu, la pre­mière im­pres­sion est sou­vent la bonne… Rai­son de plus pour faire de son en­trée un es­pace ac­cueillant et cha­leu­reux!

Maison Creative - - Dossier lumières d’hiver -

Si ce n’est pas une pièce à pro­pre­ment par­ler, mais plu­tôt un es­pace de tran­si­tion entre in­té­rieur et ex­té­rieur, l’en­trée n’en mé­rite pas moins d’être amé­na­gée avec soin, no­tam­ment en ma­tière d’éclai­rage. D’au­tant plus que c’est elle qui donne le ton de la dé­co­ra­tion. Pre­mière op­tion pour plus de convi­via­li­té, op­ter pour des ap­pliques ou des spots, as­so­ciés à des dé­tec­teurs de pré­sence. La meilleure so­lu­tion pour ne pas faire son en­trée à tâ­tons, même si la pièce est aveugle. Se­conde op­tion pour ceux qui ne sou­haitent pas faire de tra­vaux d’élec­tri­ci­té, in­ves­tir dans une guir­lande à po­ser à même le sol, à sus­pendre sur un meuble ou à une pa­tère pour une source lu­mi­neuse com­plé­men­taire et plus douce.

DIY. Une prise, des pa­tères, une ba­la­deuse et 15 mi­nutes: il n’en faut pas plus pour éclai­rer son en­trée avec style. Réa­li­sa­tion Leroy Mer­lin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.