S’équi­per…

Tout l’hi­ver, al­liez forme et plai­sir grâce à ces blen­ders per­met­tant de mixer et de cuire, en un coup de cuillère à pot, soupes, ve­lou­tés et autres pré­pa­ra­tions re­vi­go­rantes.

Maison Creative - - Sommaire -

de ro­bots mul­ti­fonc­tions et de pe­tit élec­tro dé­diés à la com­fort food

Manque de lu­mière na­tu­relle, tem­pé­ra­tures en chute libre et mo­ro­si­té am­biante : rien d’éton­nant à ce qu’en hi­ver notre mo­ral soit en berne. Heu­reu­se­ment, la na­ture met à notre dis­po­si­tion un ar­se­nal de dou­ceurs pour nous ai­der à af­fron­ter la sai­son. Et non, il ne s’agit pas de ra­clette ou de tar­ti­flette… mais plu­tôt de cé­le­ri, ci­trouille, cres­son, oi­gnon, poi­reau ou en­core to­pi­nam­bour. Il suf­fit de choi­sir des pro­duits de sai­son pour bien gar­nir son as­siette et boos­ter son sys­tème im­mu­ni­taire. Si le temps et le cou­rage vous manquent, ras­su­rez-vous, il existe des blen­ders mul­ti­fonc­tions, spé­cia­le­ment dé­diés à la pré­pa­ra­tion des soupes, simples d’uti­li­sa­tion avec leur écran LCD, ca­pables de mixer et de cuire – et par­fois de main­te­nir au chaud – pour concoc­ter une mix­ture mai­son en moins de 15 mi­nutes. Men­tion spé­ciale pour la fonc­tion au­to­net­toyante qui li­mite la cor­vée de vais­selle à un simple rin­çage. En­fin, ce­rise sur le gâ­teau, vous pou­vez aus­si réa­li­ser des milk-shakes, smoo­thies et jus de fruits.

TOP CHEF. Équi­pé de 4 pro­grammes pré­dé­fi­nis – smoo­thies, jus, soupes et au­to­net­toyage –, ce blen­der au look ul­tra-dé­si­rable est ca­pable de cuire des lé­gumes crus en moins de 5 mi­nutes grâce à sa puis­sance de mixage de 24 000 tr/min. Su­perB­len­der Ar­ti­san, bol 2,6 l, 899 €, Kit­chenAid.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.