Des nuits per­chées Dans les arbres

Maison et Jardin Magazine - - M&J -

Aux portes des plus grands sites tou­ris­tiques py­ré­néens, les Ca­banes Per­chées d’ar­ge­lès-ga­zost vous in­vitent à la dé­tente dans un cadre de na­ture sau­vage et de calme ab­so­lu. Un hé­ber­ge­ment de qua­li­té, en ca­banes tout confort, iso­lées, chauf­fées, et pour­vues de salle de bains de stan­ding. Vous pour­rez pro­fi­ter de ca­banes équi­pées d’un Spa ex­té­rieur dans un cadre d’ex­cep­tion. La dé­co­ra­tion est très soi­gnée, un dé­cor en par­faite har­mo­nie avec la na­ture. Vous rê­vez de dor­mir en fo­rêt avec le confort d’un hô­tel de luxe et en prime la vue sur les étoiles ces ca­banes sont vôtre. Au pe­tit ma­tin, votre seul ef­fort de la jour­née, se­ra de sa­vou­rer le pe­tit dé­jeu­ner ser­vi dans un pa­nier de­puis une ter­rasse à la vue im­pre­nable sur le pay­sage.

Vous pour­rez éga­le­ment pro­fi­ter de cette vue ma­gni­fique de­puis votre lit car les ca­banes com­portent des fe­nêtres sur chaque mur. Elles sont très lu­mi­neuses et en­so­leillées toute la jour­née. Pour ac­cé­der aux ca­banes, 25 m de pas­se­relles de « pont de singe », en­tiè­re­ment sé­cu­ri­sées, donnent quelques sen­sa­tions pour mieux jouer au « Ro­bin­son ». Chaque ca­bane est unique et construite en fonc­tion de l’arbre et de son en­vi­ron­ne­ment. Pas­ser la nuit dans les arbres, est dé­sor­mais ac­ces­sible à tous, de 7 à 99 ans.

Dans une na­ture pré­ser­vée sur les hau­teurs d’ar­ge­lès, aux portes des plus grands sites tou­ris­tiques py­ré­néens, les « Ca­banes Per­chées d’ar­ge­lès-ga­zost » offrent grand confort et au­then­ti­ci­té pour toute la fa­mille. Un ac­cueil à taille hu­maine,

pour les ama­teurs de va­cances in­so­lites.

Une des­ti­na­tion coup de coeur

Les Ca­banes Per­chées d’ar­ge­lès-ga­zost sont si­tuées au coeur de la val­lée des Gaves dans les Hautes-py­ré­nées, à 10 mn de Lourdes et du Parc Na­tio­nal des Py­ré­nées, à quelques en­ca­blures du Pic du Mi­di et du Cirque de Ga­var­nie, vous pour­rez dé­gus­ter les pro­duits ré­gio­naux, faire de jo­lies ran­don­nées et pro­fi­ter des mul­tiples ac­ti­vi­tés spor­tives ou tou­ris­tiques of­fertes par la ré­gion. En amou­reux ou en fa­mille même avec des tout pe­tits, chaque Ca­bane est par­fai­te­ment adap­tée à votre sé­jour. Quel que soit votre choix, seul un hé­ron cen­dré ou la cu­rio­si­té d’un mi­lan pour­ront trou­bler votre tran­quilli­té.

Les Ca­banes Per­chées des Py­ré­nées c’est l’oc­ca­sion de vivre une ex­pé­rience in­ou­bliable, en couple, en fa­mille ou entre amis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.