In & out ver­sion bo­hème

Mé­li-mé­lo de meubles et de tex­tiles aux cou­leurs écla­tantes et aux mo­tifs eth­niques, aus­si à l’aise au jar­din qu’au sa­lon.

Maison et Travaux - - Question De Style - SO­PHIE MOU­TON- BRISSE

LES CODES COU­LEUR

Des to­na­li­tés af­fir­mées – tur­quoise, vert pro­fond, jaune, orange – ap­portent dy­na­misme et fraî­cheur à ce style es­ti­val. N’hé­si­tez pas à mixer les mo­tifs eth­niques entre eux, s’ils s’ac­cordent en une har­mo­nie gaie et co­lo­rée.

LES BONNES MA­TIÈRES

Les ré­sines tres­sées, le mé­tal peint, les toiles brutes ou co­lo­rées… Les meubles et tis­sus créés pour le sa­lon sortent sur la ter­rasse ou dans le jar­din, et vice-ver­sa ! Les beaux jours ve­nus, l’in­door-out­door de­vient un vrai style de vie.

LES AS­SO­CIA­TIONS GA­GNANTES

Les guir­landes lu­mi­neuses et autres ob­jets scin­tillants créent, le soir ve­nu, une am­biance de fête. Le mé­tal la­qué des meubles de jar­din se ma­rie au bois et aux fibres na­tu­relles, comme le rotin ou son imi­ta­tion en ré­sine tres­sée. Le sa­lon de jar­din mise sur le confort avec des cous­sins ten­dance aux mo­tifs vifs, voire même fluo, sor­tis de la mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.