Une suite idéale... avec bain et dres­sing

Une con­fi­gu­ra­tion de rêve : la chambre pa­ren­tale avec salle de bains et dres­sing at­te­nants. À cha­cun ses ran­ge­ments et son es­pace toi­lette.

Maison et Travaux - - Matériothèque - CON­CEP­TION & RÉA­LI­SA­TION JEAN- MA­RIE CAZAU WWW. AR­CHI­TEC­TURE- DU- BAIN.FR

Dans une vaste de­meure du nord de la France, nous dis­po­sons d’en­vi­ron 32 m ² au pre­mier étage pour amé­na­ger une suite pa­ren­tale tout confort… bains et dres­sing. Avec une exi­gence pour ce der­nier : cha­cun veut le sien ! Dans la salle de bains, les pro­prié­taires veulent une bai­gnoire en îlot et un mo­bi­lier de ca­rac­tère, mé­lange de tra­di­tion et de mo­der­nisme. Pour les teintes : sur­tout rien de fade, des cou­leurs qui osent les contrastes. Nos clients ont fait le choix des ma­té­riaux et des sa­ni­taires. Le bud­get glo­bal, salle de bains et dres­sing, est d’en­vi­ron 10 000 eu­ros. Et ils sont prêts à se char­ger de nom­breux tra­vaux de mise en oeuvre, leur de­mande por­tant da­van­tage sur l’amé­na­ge­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.