En fu­sion avec le sa­lon

Ra­tio­na­li­té réus­sie dans ce grand es­pace ouvert grâce à une mo­du­la­ri­té exem­plaire. Que l’on soit nom­breux ou en pe­tit co­mi­té, le confort est ga­ran­ti pour tous !

Maison et Travaux - - Dossier Cuisines -

Un rez-de-chaus­sée en­tiè­re­ment dé­cloi­son­né a per­mis d’ins­tal­ler une grande pièce à vivre ras­sem­blant à la fois le sa­lon, une salle à man­ger tra­di­tion­nelle et la cui­sine. Celle-ci s’or­ga­nise prin­ci­pa­le­ment sur un li­néaire ados­sé, se­con­dé par un îlot cen­tral qui, tout en of­frant une grande sur­face de plan de tra­vail et un deuxième évier, fait la liai­son entre la zone de pré­pa­ra­tion cu­li­naire et la grande table où l’on prend les re­pas. La cou­leur noire, ac­tuelle et fa­cile à ac­cor­der, a ren­du ai­sée son in­té­gra­tion dans cet es­pace de vie, pièce mul­ti­fonc­tion par ex­cel­lence.

Des us­ten­siles jus­qu’au pla­fond

Une sur­face au sol con­for­table (plus de 15 m² dans la zone cui­sine) a per­mis de ré­duire le nombre de ran­ge­ments en hau­teur, ce qui met en va­leur les murs en briques. Les barres de cré­dence qui ac­cueillent jus­qu’au pla­fond de nom­breux us­ten­siles et ré­ci­pients en cuivre ren­forcent le style « cam­pagne ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.