MO­DÈLE « EFFY » DE BUT.

Maison et Travaux - - Dossier Cuisines -

Plans de tra­vail : en stra­ti­fié hy­dro­fuge co­lo­ris noir (ép. 40 mm). Meubles : fa­çades en pan­neaux de par­ti­cules mé­la­mi­nés dé­cor « Frêne struc­tu­ré brut », 4 chants épais as­sor­tis, socles en pan­neaux de par­ti­cules mé­la­mi­nés co­lo­ris noir. Évier : double cuve et plage égout­toir en gra­nit de syn­thèse (larg. 120 cm), avec mi­ti­geur à dou­chette ex­trac­tible. Élec­tro­mé­na­ger : cui­si­nière avec plaque de cuis­son gaz (larg. 100 cm), combiné ré­fri­gé­ra­teur-congé­la­teur et lave-linge (co­lo­ris noir) en pose libre, hotte mu­rale. Sol : es­trade en par­quet contre­col­lé tein­té noir.

1. Très con­for­table, le grand évier (L 120 cm) com­porte deux cuves de grande pro­fon­deur et un égout­toir. En gra­nit de syn­thèse de cou­leur noire, il ré­siste par­fai­te­ment aux chocs, aux rayures et aux écarts bru­taux de tem­pé­ra­ture tout en se fon­dant élé­gam­ment dans le plan de tra­vail en stra­ti­fié noir. Le mi­ti­geur com­porte une dou­chette ex­trac­tible qui fa­ci­lite le la­vage des grands ré­ci­pients et des lé­gumes. La niche en cré­dence place à por­tée de main les in­gré­dients les plus cou­rants.

2. Le meuble sous évier est équi­pé de ti­roirs larges (L 80 cm) et pro­fonds. Ce­lui du haut forme un ran­ge­ment pé­ri­phé­rique à la cuve de l’évier. Ce­lui du bas in­tègre les pou­belles de tri sé­lec­tif.

3. Les portes bat­tantes des meubles bas, éco­no­miques, ouvrent sur des ran­ge­ments cou­lis­sants qui fa­ci­litent l’ac­cès aux pro­duits ali­men­taires, comme ce ran­ge­ment à huiles et condi­ments in­té­grant un pa­nier à pain (L 30 cm), si­tué à gauche de l’évier.

1

2

La cloi­son conti­guë au mur ex­té­rieur est aus­si re­vê­tue de pan­neaux en MDF col­lés-vis­sés et peints afin d’uni­for­mi­ser

le dé­cor. Le co­lo­ris noir des ap­pa­reils élec­tro­mé­na­gers, du par­quet, des plans de tra­vail et des plinthes for­mant un « joint creux » mo­der­nisent l’en­semble.

3

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.