Le prin­temps, c’est main­te­nant !

Maison et Travaux - - Les points forts du numero - Pa­trick de Mon­ta­li­vet Ré­dac­teur en chef

Les jours al­longent, la lu­mière gagne du ter­rain, les fe­nêtres res­tent vo­lon­tiers ou­vertes, les meubles migrent au jar­din… Pas de doute, l’heure est ve­nue de prendre une bonne bouf­fée d’air frais et de re­trou­ver l’éner­gie d’en­tre­prendre et de ré­flé­chir à de fu­turs tra­vaux d’amé­lio­ra­tion de votre mai­son. Quel est le pro­gramme chez vous ?

Vous man­quez de place ? Vous vous sen­tez à l’étroit dans vos murs, mais vous ne vou­lez pas dé­mé­na­ger ? Les quatre pe­tits es­paces que M&T vous fait vi­si­ter vous don­ne­ront d’ex­cel­lentes idées d’amé­na­ge­ment pour ga­gner des mètres car­rés et optimiser l’es­pace.

Et pour­quoi ne pas amé­na­ger les combles ? En 5 exemples, nous vous mon­trons comment agen­cer une salle de bains sous les toits, en uti­li­sant au mieux le volume sous ram­pants.

Vous re­cher­chez plus de lu­mière na­tu­relle ? Es­sen­tielle au confort, faites-la en­trer à flots en ins­tal­lant un nou­veau châs­sis de toi­ture, per­for­mant et ra­pide à po­ser.

Vous rê­vez d’une piscine ? Pour mieux pro­fi­ter des beaux jours, M&T vous pré­sente les dif­fé­rentes tech­niques de construc­tion, hors-sol ou ma­çon­nées, afin de choi­sir en toute li­ber­té la so­lu­tion qui vous convient le mieux, et à des prix ac­ces­sibles.

Une en­vie de cou­leur ? Mais vous n’osez vous lan­cer… Trou­vez les bons équi­libres et ap­pri­voi­sez la pa­lette en vous ins­pi­rant des conseils des ar­chi­tectes d’in­té­rieur et dé­co­ra­teurs que nous avons ren­con­trés. Les pro­jets fleu­rissent au prin­temps… Pour les me­ner à bien, toutes les ré­ponses à vos ques­tions sont dans M&T !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.