Nou­veau look et pro­tec­tion ren­for­cée !

Maison et Travaux - - Reportage -

Nos goûts va­rient et évo­luent avec le temps... Un car­re­lage de salle de bains ou des meubles de cui­sine po­sés il y a quelques an­nées peuvent ne plus plaire au­jourd’hui et l’idée de de­voir les rem­pla­cer peut frei­ner vos en­vies. Alors, pen­sez pein­ture et op­tez pour le “Kit Car­re­lage & Stra­ti­fié“Oxi !

Le kit Car­re­lage & Stra­ti­fié Oxi se com­pose de 2 pro­duits : 1 pein­ture se­mi-brillante qui per­met de re­peindre di­rec­te­ment les ma­té­riaux lisses et durs, et ce­la sans sous-couche préa­lable ! Cette pein­ture dé­co­ra­tive et ré­no­vante est idéale pour les

murs car­re­lés et les meubles stra­ti­fiés ou mé­la­mi­nés, en in­té­rieur. Elle per­met de ra­fraî­chir et de mo­der­ni­ser vos an­ciens car­re­lages et mo­bi­liers dans toutes les pièces de la mai­son. Car­re­lage & Stra­ti­fié Oxi trouve par­fai­te­ment son in­té­rêt

en cui­sine, salle de bains, et autres pièces aux murs car­re­lés. Fa­ci­le­ment net­toyable et les­si­vable, elle est adap­tée par­tout dans la mai­son.

1 ré­sine de fi­ni­tion qui per­met de ren­for­cer et de pro­té­ger des ma­té­riaux bruts, des car­re­lages et stra­ti­fiés et des mé­la­mi­nés peints. La ré­sine de fi­ni­tion Oxi donne de la du­re­té et de la brillance au sup­port et per­met un meilleur net­toyage do­mes­tique grâce à son ef­fet glis­sant et an­ti­rayure. Elle ré­siste aux pro­jec­tions, aux sa­lis­sures, aux graisses, à l’eau et à l’hu­mi­di­té.

Prêt pour re­don­ner une se­conde jeu­nesse à votre salle de bains ou à votre cui­sine ?

Tout d’abord, as­su­rez-vous que votre sup­port est bien propre : Pour les an­ciennes pein­tures ou sup­ports bruts les­si­vez avec un dé­ter­gent fort ou une les­sive de bri­co­lage.

Pour les sup­ports stra­ti­fiés ou mé­la­mi­nés dé­po­lir som­mai­re­ment au tam­pon. En­suite rin­cez par­fai­te­ment et lais­sez sé­cher. Votre sup­port est main­te­nant prêt à re­ce­voir la pein­ture

se­mi-brillante Oxi (ici notre choix s’est por­té sur la teinte Rouge Ru­bis pour le car­re­lage de salle de bains et Fruit d’été pour les meubles de cui­sine).

1- Je peins

La pein­ture Car­re­lage & Stra­ti­fié peut s’ap­pli­quer au pin­ceau ou au rou­leau en ayant bien mé­lan­gé avant utilisation. Une se­conde couche est pos­sible après 3h mais sans dé­pas­ser 6h ! Au-de­là de 24h pon­cez lé­gè­re­ment avant la nou­velle ap­pli­ca­tion.

2- Je ré­sine

Après 6h, ap­pli­quez au pin­ceau, rou­leau ou pis­to­let, la

ré­sine de fi­ni­tion afin d’ap­por­ter une pro­tec­tion ren­for­cée à votre sup­port contre les sa­lis­sures et l’hu­mi­di­té. Voi­là, votre salle de bains et votre cui­sine sont ra­jeu­nies ten­dances et pro­té­gées du­ra­ble­ment !

Fiche tech­nique et fiche de sé­cu­ri­té dis­po­nibles sur le site Oxi.

Pein­ture se­mi-brillante et ré­sine de fi­ni­tion sur car­re­lage

et stra­ti­fié

Plu­sieurs teintes dis­po­nibles

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.