RÉA­LI­SA­TION

Maison et Travaux - - Mise En Déco - 1. 3. 55. 6. 7. 2. 4.

Chaque mon­tant en MDF (ép. 16 mm x P 15 cm) est dé­bi­té à une hau­teur égale à celle de la pièce. Com­men­cez par tra­cer sur le mur l’em­pla­ce­ment des mon­tants, deux par deux. Re­pé­rez en­suite au crayon et avec une équerre l’em­pla­ce­ment de cha­cune des éta­gères.

Les mon­tants pla­cés sur des tré­teaux côte à côte, tra­cez avec une équerre l’em­pla­ce­ment de cha­cune des éta­gères (tra­cez l’épais­seur de l’éta­gère), puis per­cez avec une mèche de 4 mm et frai­sez deux trous pour cha­cune des éta­gères pré­vues. Attention pen­dant le mon­tage, afin de pou­voir vis­ser ai­sé­ment toutes les éta­gères, com­men­cez par les fixer sur le mon­tant cen­tral de l’éta­gère à 3 mon­tants. AA­prè­sè mi­sei en pein­ture, afin d’évi­ter le bas­cu­le­ment du meuble, deux équerres en par­tie su­pé­rieure le so­li­da­risent au mur.

Après la mise en pein­ture, pour une fi­ni­tion propre et pour sou­li­gner le gra­phisme de l’en­semble, les chants des mon­tants et des éta­gères sont ha­billés d’un chant ther­mo­col­lant (fer à re­pas­ser) de cou­leur blanche (Le­roy Mer­lin). Le pla­teau du bu­reau est com­po­sé de deux pan­neaux de MDF as­sem­blés en angle, puis sim­ple­ment peints.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.