VE­LUX IN­TE­GRA ® : LA FE­NÊTRE QUI PREND SOIN DE VOUS!

Choi­sis­sez de vous sim­pli­fier la vie avec la nouvelle gamme de fe­nêtres in­tel­li­gentes VE­LUX IN­TE­GRA® : un concen­tré d’in­no­va­tions… en un seul clic !

Maison et Travaux - - Maison -

Pour un air sain. Nous pas­sons jus­qu’à 90 % de notre vie à l’in­té­rieur des bâ­ti­ments. Re­nou­ve­ler l’air de la mai­son est donc es­sen­tiel. Pour ce­la, quinze mi­nutes suf­fisent! En­core faut-il y pen­ser tous les jours… Chaque ma­tin, grâce aux fe­nêtres VE­LUX IN­TE­GRA®, il vous suf­fi­ra d’ac­ti­ver le pro­gramme “Ven­ti­la­tion” qui ou­vri­ra les fe­nêtres à votre place, pour les re­fer­mer quinze mi­nutes plus tard. Y com­pris dans la salle de bains, pour évi­ter les risques de moi­sis­sures. Le pro­gramme “Qua­li­té de l’air” lais­se­ra pas­ser un lé­ger flux d’air dans la mai­son quatre fois par jour. Simple, non?

Adieu, es­ca­liers sombres et confi­nés! Avec VE­LUX IN­TE­GRA®, la lu­mière entre dans la cage d’es­ca­lier et vous gagnez en confort ! Même si votre fe­nêtre de toit est in­ac­ces­sible, la mo­to­ri­sa­tion as­so­ciée aux pro­grammes est là pour vous fa­ci­li­ter la vie! En été, la simple ven­ti­la­tion noc­turne de la cage d’es­ca­lier peut faire bais­ser de plu­sieurs de­grés la tem­pé­ra­ture de la mai­son!

Et pour les têtes en l’air, lais­ser les fe­nêtres de toit ou­vertes en quit­tant la mai­son ne se­ra plus un sou­ci ! Il suf­fit dé­sor­mais d’un seul clic pour que toutes vos fe­nêtres VE­LUX IN­TE­GRA® se ferment au­to­ma­ti­que­ment au même ins­tant. Et à la moindre averse, elles se re­fer­me­ront grâce au dé­tec­teur de pluie. En­core un exemple de pro­gramme qui vous fait ga­gner un temps pré­cieux : ter­mi­nés, les al­lers-re­tours dans les es­ca­liers !

13 h. Fi­nies, les fu­mées de cuis­son : j’ac­tive le pro­gramme “Ven­ti­la­tion”, et ma fe­nêtre se re­fer­me­ra dans 15 mi­nutes, une fois l’air re­nou­ve­lé !

7h30. Plus be­soin de ré­veil, la fe­nêtre s’en­trouvre si­len­cieu­se­ment tan­dis que le vo­let se lève pour lais­ser so­leil et air frais m’éveiller en dou­ceur.

18 h. Toute la fa­mille est réunie quand un orage éclate. In­utile de se pré­ci­pi­ter, aux pre­mières gouttes, les fe­nêtres se ferment au­to­ma­ti­que­ment !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.