PLAI­SIR, PRO­TEC­TION, ÉCO­NO­MIES

avec l‘adou­cis­seur d‘eau BWT AQA Per­la

Maison et Travaux - - Événement - Le Salon Maison & Travaux -

L‘adou­cis­seur d‘eau BWT AQA Per­la vous ga­ran­tit une eau soyeuse qui sti­mule votre bien-être et rend votre quo­ti­dien plus agréable : votre linge est moel­leux, vos ser­viettes sont douces, votre peau est sa­ti­née et vos che­veux sont brillants. Avec l‘eau soyeuse de BWT, mes ins­tal­la­tions sont pro­té­gées des dé­pôts cal­caires, ma salle de bain est étin­ce­lante et je fais des éco­no­mies de les­sive et pro­duits d‘en­tre­tien.

Plai­sir - Une eau soyeuse pour le corps et l’es­prit

Ap­pré­cier les bien­faits et la sen­sa­tion d’une eau soyeuse sur la peau dès le ré­veil est un mo­ment de pur plai­sir dont vous ne pour­rez plus vous pas­ser. L’eau soyeuse BWT laisse la peau agréa­ble­ment douce et les che­veux brillants, pour une sen­sa­tion de plai­sir ab­so­lue. Ce sen­ti­ment se prolonge après la douche alors que vous vous en­ve­lop­pez dans des ser­viettes douillettes et un pei­gnoir moel­leux.

Pro­tec­tion - Une eau soyeuse pour une brillance du­rable

Le cal­caire se dé­pose sur les sa­ni­taires, les car­re­lages, l’in­ox ou sur vos ro­bi­nets, les ren­dant ternes et les re­cou­vrant de dé­pôts blan­châtres. Pe­tit à pe­tit, le tartre s’ac­cu­mule dans les ca­na­li­sa­tions, y com­pris dans les ap­pa­reils élec­tro­mé­na­gers, tels que le lave-vais­selle, le lave-linge, la bouilloire, qui s’en­tartrent et s’usent. L’eau soyeuse BWT pro­lon­ge­ra consi­dé­ra­ble­ment la vie de vos ca­na­li­sa­tions et de vos ins­tal­la­tions sa­ni­taires et ré­dui­ra aus­si les coûts d’en­tre­tien. Votre salle de bain re­trouve sa brillance d’ori­gine. Vous uti­li­sez moins de dé­ter­gents, et pas­sez moins d’heures à net­toyer et frot­ter !

Éco­no­mies - L’eau soyeuse est éco­no­mique

Au fil des an­nées, les ré­sis­tances de votre bal­lon d’eau chaude et de votre ma­chine à la­ver s’en­tourent d’un dé­pôt blan­châtre et pier­reux comme la craie, en­traî­nant une consom­ma­tion d’éner­gie sup­plé­men­taire. Deux mil­li­mètres de cal­caire en­trainent 20 % de consom­ma­tion d’éner­gie en plus. L’eau soyeuse BWT em­pêche l’ac­cu­mu­la­tion de dé­pôts de cal­caire et di­mi­nue ain­si les dé­penses éner­gé­tiques, prolonge la du­rée de vie de vos ca­na­li­sa­tions et des ins­tal­la­tions sa­ni­taires et ré­duit les coûts d’en­tre­tien. L’eau soyeuse per­met éga­le­ment de ré­duire de moi­tié l’uti­li­sa­tion et les dé­penses en sa­vons et pro­duits net­toyants.

L’adou­cis­seur BWT AQA Per­la

La tech­no­lo­gie de l’adou­cis­seur consiste à sup­pri­mer le cal­caire par un échange io­nique. Grâce aux ré­sines de l’adou­cis­seur, les sels en­tar­trants, cal­cium et ma­gné­sium, sont re­te­nus, l’eau est ain­si adou­cie. Pour l’ins­tal­la­tion de votre adou­cis­seur AQA Per­la, un par­te­naire ins­tal­la­teur BWT membre du ré­seau BWT AQA PRO pro­cé­de­ra au rac­cor­de­ment ra­pide de votre ma­té­riel, di­rec­te­ment à l’ar­ri­vée d’eau prin­ci­pale de votre ha­bi­ta­tion. Vous aus­si, pro­fi­tez des bien­faits de l’eau douce grâce à l’adou­cis­seur d’eau BWT AQA Per­la ! Pour ob­te­nir un de­vis gra­tuit et sans en­ga­ge­ment, ren­dez-vous sur

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.