Maison & Travaux

Meuble bas (deux meubles de récup)

-

1.

Pour la réalisatio­n du caisson sur roulettes du meuble bas, commencez par le fermer avec un panneau de MDF 15 mm. Pour cette opération, comme pour toutes les opérations similaires, faites des avanttrous avant de visser ce morceau de 91 x 40 cm. 2. Vissez les trois roulettes sur le fond du caisson. 3.

Appliquez la pellicule autoadhési­ve (N° 118 rose) sur les trois côtés du caisson. 4.

Avec un cutter, découpez au ras la pellicule qui dépasse avant de la coller sur les panneaux latéraux.

5. Vissez les poignées du caisson.

6. Occupez-vous maintenant du deuxième élément récupéré pour le meuble bas, le banc sous lequel se glisse le caisson à roulettes. Coupez à 45° le morceau de MDF de 100 x 100 cm pour obtenir deux morceaux égaux : le plateau du meuble bas* et un des plateaux du meuble suspendu. 7. Vissez le triangle en MDF sur le support (le banc récupéré). * Deuxième élément récupéré pour le meuble bas : le banc sous lequel se glisse le caisson à roulettes.

8 9.

et Après avoir collé de la pellicule autoadhési­ve (N° 104 taupe, N° 29 turquoise, N° 118 rose) sur les parties intérieure­s des éléments, vous les assemblez en les vissant. 10.

Après avoir assemblé deux des trois éléments du meuble suspendu, vous vissez le plateau triangulai­re supérieur. 11.

Le troisième élément du haut est fermé avec une porte rabattable sur laquelle vous devez monter deux charnières.

12. Avant de suspendre au plafond votre meuble, il faut assembler toutes les parties le composant.

13. Passez le câble d’acier par les trous percés au préalable et en réglant la hauteur (hauteur totale : environ 1,60 m), mettez en place le dispositif pour le serrage du câble (diamètre : 2 à 2,8 mm).

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France