op­tions à re­pé­rer

Maison et Travaux - - S’équiper -

Le double dos­sier

Pour ac­cueillir confor­ta­ble­ment deux per­sonnes, une bai­gnoire do­tée de deux dos­siers in­cli­nés (un à chaque ex­tré­mi­té) est pré­fé­rable.

La cou­leur

La mode est aux baignoires ré­tro re­vi­si­tées grâce à la cou­leur. L’ex­té­rieur de la cuve est peint de cou­leur vive et peut même être dé­co­ré de rayures mul­ti­co­lores.

La ro­bi­net­te­rie

Elle peut être fixée sur la plage, au mur, voire sur pied (au sol) pour cer­tains mo­dèles de baignoires îlots.

Les poi­gnées

Elles sont pra­tiques pour ai­der à se re­le­ver au sor­tir du bain, pour les se­niors et per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite, mais pas seule­ment...

La lu­mière

Les baignoires les plus de­si­gn peuvent être do­tées d’un ré­troé­clai­rage au sol. Cer­tains mo­dèles (bal­néo, le plus sou­vent) as­so­cient les bien­faits de la lu­mi­no­thé­ra­pie avec un éclai­rage Led qui change de cou­leur.

Le cous­sin de tête

Pour ceux qui aiment se pré­las­ser long­temps dans leur bain, le cous­sin ap­pui-tête est une op­tion ap­pré­ciable qui ap­porte da­van­tage de confort.

CONDOR.

Bai­gnoire ana­to­mique en Ther­mo­cryl ® avec, no­tam­ment, jets d’eau la­té­raux et poi­gnées pour se re­le­ver. 180 x 84 cm. À partir de 4 576 €. So­ko îlot.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.