Les mots clés pour des fe­nêtres de qua­li­té

Vous construi­sez ou ré­no­vez votre lo­ge­ment ? Pour des fe­nêtres de qua­li­té qui al­lient confort et sé­cu­ri­té, pen­sez au triple vi­trage. Gros plan sur ce type de me­nui­se­ries à forte per­for­mance avec Try­ba.

Maison et Travaux - - La Maison Dans Sa Région -

Les fe­nêtres jouent un rôle pri­mor­dial dans la consom­ma­tion éner­gé­tique d’un lo­ge­ment. Grâce à des pro­duits de qua­li­té, il est pos­sible de ré­duire de 30 % sa fac­ture éner­gé­tique. Pour une per­for­mance maxi­male, le triple vi­trage se ré­vèle un al­lié idéal conser­vant la bonne tem­pé­ra­ture à l’in­té­rieur de la mai­son, même dans les condi­tions cli­ma­tiques les plus rudes. Avec la ligne SUMMUM, Try­ba est le pre­mier ré­seau à pro­po­ser une ligne com­plète de me­nui­se­ries équi­pée d’un triple vi­trage de sé­rie.

Triple vi­trage : trois vitres pour une meilleure pro­tec­tion

Le triple vi­trage se com­pose, comme son nom l’in­dique, de trois vitres in­dé­pen­dantes sé­pa­rées par deux lames qui sont rem­plies de gaz et non pas d’air. Le gaz pos­sède des pro­prié­tés spé­ci­fiques qui amé­liorent le pou­voir iso­lant, tout en li­mi­tant les pertes de cha­leur. En ef­fet, ce gaz est plus conduc­tible et, ain­si, plus dense que l’air. Ré­sul­tat, le triple vi­trage consti­tue un vé­ri­table al­lié pour amé­lio­rer les per­for­mances ther­miques de son lo­ge­ment.

Une trans­mis­sion lu­mi­neuse par­faite

Pour Try­ba, la lu­mi­no­si­té et l’ap­port so­laire sont es­sen­tiels, mais pas avec n’im­porte quel vi­trage. Son triple vi­trage unique est fa­bri­qué dans sa vi­tre­rie en

Al­sace. Ces verres ga­ran­tissent une trans­mis­sion lu­mi­neuse proche du double vi­trage ISOL’ 3. Ce pro­cé­dé as­sure ain­si le par­fait équi­libre entre ap­port de lu­mière et ré­gu­la­tion des échanges ther­miques. La fraî­cheur est pré­ser­vée en été, et la cha­leur en hi­ver. Grâce à ces pro­duits de qua­li­té, cha­cun peut réa­li­ser jus­qu’à 30 % d’éco­no­mie sur ses fac­tures de chauf­fage ou de cli­ma­ti­sa­tion.

Iso­la­tion pho­nique et sé­cu­ri­té ren­for­cée

Autre atout du triple vi­trage, une iso­la­tion so­nore très ef­fi­cace. Les fe­nêtres avec un triple vi­trage ab­sorbent le bruit jus­qu’à 43 dB, en ville ou à la cam­pagne, vous se­rez au calme tout au long de l’an­née ! Par ailleurs, grâce au triple vi­trage, on peut éga­le­ment amé­lio­rer la sé­cu­ri­té de sa mai­son. Le verre ex­té­rieur peut être rem­pla­cé par un verre feuille­té re­tar­da­taire d’ef­frac­tion, pour ren­for­cer la sé­cu­ri­té au ni­veau des ou­ver­tures les plus sen­sibles, comme l’ar­rière de la mai­son ou les baies vi­trées. En com­plé­ment du triple vi­trage, les me­nui­se­ries de la ligne SUMMUM sont équi­pées d’un sys­tème de fer­rage ex­clu­sif à sé­cu­ri­té ren­for­cée SECUR qui ver­rouille l’ac­cès aux cam­brio­leurs.

Ces pro­duits aux per­for­mances acous­tiques et ther­miques ex­cep­tion­nelles, ré­pondent comme il se doit aux normes les plus strictes : norme NF, éti­quettes santé en­vi­ron­ne­men­tale, mar­quage CEKAL et clas­se­ment AEV (air, eau, vent). Ain­si, en ins­tal­lant les fe­nêtres triple vi­trage de la ligne SUMMUM Try­ba, vous ga­ran­tis­sez un confort ther­mique et acous­tique à votre lo­ge­ment, mais éga­le­ment une réelle sé­cu­ri­té sup­plé­men­taire. Une so­lu­tion idéale lors­qu’on sou­haite réa­li­ser des éco­no­mies d’éner­gie tout amé­lio­rant le confort de son lo­ge­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.