Ciel, plus qu’un mois !

COMMENT FAIRE FACE AU MA­RA­THON DES DER­NIERS JOURS ? PAS DE PA­NIQUE. ÀJ–1 MOIS, MA­RIAGES A PEN­SÉ À TOUT ET VOUS DRESSE SA CHECK-LIST. POUR NE RIEN OUBLIER. PAR LAURE-EM­MA­NUELLE BONILLA

Mariages - - Votre Mariage En Pratique -

Elles se sou­viennent…

“J’ai tout or­ga­ni­sé avec ma­man, pour ac­cueillir 300 per­sonnes en dé­cembre der­nier. De la dé­co, à la te­nue du cor­tège sur le thème du rouge de Noël. Le plus com­pli­qué ? Trou­ver un pois­son vrai­ment rouge (la plu­part sont orange) à mettre dans le bo­cal pour dé­co­rer la table des en­fants. Un seul re­gret : ne pas avoir de­man­dé au pho­to­graphe de faire une pho­to de chaque couple au mo­ment de leur en­trée dans la salle de ré­cep­tion. Ce­la au­rait fait un jo­li sou­ve­nir.”

“Pour notre ma­riage en sep­tembre der­nier, nous avons tout fait nous-mêmes. Par­fois, ce sont des pe­tites choses qui pro­curent les plus grandes sa­tis­fac­tions. J’avais im­pri­mé des tonnes de co­lo­riages pour les en­fants. Ils ont ado­ré. Ça les a oc­cu­pés toute la soirée. J’ai aus­si ap­pré­cié la veille, le ren­dez-vous avec Ma­dame le Maire qui avait te­nu à nous pré­pa­re­run beau dis­cours. Un con­seil aux fu­tures ma­riées ? Se re­pas­ser en tête, le dé­rou­lé de la jour­née pour vi­sua­li­ser les moindres dé­tails. Un seul re­gret : ne pas avoir lâ­ché prise une se­conde et consa­cré du temps, la veille, à me faire dorloter.”

DEL­PHINE

ELI­SA­BETH DEL­SOL

BOU­QUET

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.