DES HÔ­TELS DE RÊVE AUX Mal­dives

Mariages - - Lu Dne Meiel - PAR DO­MI­NIQUE POURRIAS

Des ins­tants si ro­man­tiques

Sur l’atoll de Ma­lé Nord, l’hô­tel BA­ROS, membre des Small Luxu­ry Ho­tels of the World, est fa­ci­le­ment ac­ces­sible en 20 mi­nutes de ba­teau ra­pide. Dans un dé­cor pa­ra­di­siaque à la vé­gé­ta­tion luxu­riante, il vous pro­pose 30 luxueuses villas sur pi­lo­tis et 30 en bord de la­gon. Cha­cune offre une ter­rasse et cer­taines une piscine pri­vée. Élé­gantes, dé­co­rées de grès et ma­té­riaux na­tu­rels, les villas ou­vertes sur le la­gon sont re­liées par une je­tée de bois. Le spa al­lie bien-être du corps et de l’es­prit et ses res­tau­rants vous in­vitent à sa­vou­rer une grande va­rié­té de sa­veurs.

Une ode à la na­ture sur une île pri­vée

Sur l’atoll de Haa Ali­fu, dans le nord de l’ar­chi­pel, l’hô­tel IS­LAND HI­DEA­WAY, membre des Small Luxu­ry Ho­tels of the World, se niche dans l’île pri­vée de Dho­na­kul­hi, un pa­ra­dis in­time cou­vert

d’une vé­gé­ta­tion tro­pi­cale et our­lé de longues plages de sable blanc. Les 43 pres­ti­gieuses villas, spa­cieuses et in­times,

offrent des ser­vices et des équi­pe­ments ex­cep­tion­nels. Outre un spa by Man­da­ra, l’hô­tel jouit de sa propre ma­ri­na.

Joyau in­ti­miste pour amou­reux

Sur l’atoll de Ma­lé Nord, à 35 mi­nutes de l’aé­ro­port, le CO­CO BO­DU HITHI dé­ploie d’éblouis­sants atours pour vous faire vivre un sé­jour in­ou­bliable. Ses 100 villas à l’architecture tra­di­tion­nelle, toutes avec ter­rasse et piscine pri­vée, bordent la plage au mi­lieu de la vé­gé­ta­tion ou sur­plombent le la­gon cris­tal­lin. Le Co­co Spa sur pi­lo­tis dis­pense des soins dans des ca­bines en verre per­met­tant d’ob­ser­ver les pois­sons en se fai­sant mas­ser. Écou­tez vos en­vies ! Plon­gée sous-ma­rine, ba­lade en ca­ta­ma­ran, vi­site de Ma­lé, dî­ner aux chan­delles sur votre ter­rasse, bar­be­cue sur un banc de sable…

L’ex­cep­tion­nel, tout sim­ple­ment

À 15 mi­nutes au sud de l’aé­ro­port de Ma­lé en ba­teau privé, le TAJ EXO­TI­CA RE­SORT & SPA, membre des Lea­ding Ho­tels of the World, sé­duit par la qua­li­té de son ser­vice et son somp­tueux la­gon aux eaux trans­lu­cides. 64 villas, la plu­part avec piscine pri­vée, offrent toutes une ter­rasse avec ac­cès di­rect au la­gon. Vous pro­fi­te­rez de plai­sirs bal­néaires in­ou­bliables ; vous ap­pré­cie­rez les sub­tiles sa­veurs pro­po­sées dans les trois res­tau­rants ; et vous se­rez com­blé par les soins du spa, d’ori­gine in­dienne et ayur­vé­dique.

Un loft po­sé sur un atoll L’hô­tel PARK HYATT MAL­DIVES HADAHAA se cache dans l’atoll de Gaa­fu Ali­fu, à 400 km au sud de Ma­lé. On y accède par un vol de 45 mi­nutes, puis par une tra­ver­sée en ba­teau ra­pide de 20 mi­nutes. Les 50 villas-lofts marient lignes mo­dernes épu­rées et ma­té­riaux na­tu­rels dans un res­pect to­tal de l’en­vi­ron­ne­ment. Cha­cune offre des es­paces gé­né­reux, d’im­menses baies vi­trées et une ter­rasse pri­va­tive. Ici, vous pour­rez pro­fi­ter des pis­cines, sa­vou­rer les sa­veurs gas­tro­no­miques, vous res­sour­cer au Vid­hun spa, au pa­villon de yo­ga, ou en­core ex­plo­rer le ré­cif co­ral­lien…

Le luxe 100 % na­ture Si­tué dans l’atoll de Baa et ac­ces­sible en 30 mi­nutes d’hy­dra­vion de­puis l’aé­ro­port de Ma­lé, le SONEVA FUSHI, pion­nier et ré­fé­rence du luxe aux Mal­dives, offre 65 spa­cieuses villas po­sées sur la plage et pro­té­gées par une abon­dante vé­gé­ta­tion. Cha­cune ma­rie à la per­fec­tion luxe des équi­pe­ments et ma­té­riaux na­tu­rels. Blot­ti dans la jungle, le spa Six Senses vous com­ble­ra de dou­ceurs. Ici, à vous de choi­sir : sports nau­tiques et plon­gée sous-ma­rine, dé­cou­verte des îles ou cours de cui­sine… Ce pa­ra­dis éco­lo­gique s’ins­crit dans une ap­proche “zé­ro car­bone”.

Une ex­pé­rience chic et dé­con­trac­tée Le LI­LY BEACH RE­SORT & SPA vous ac­cueille en for­mule tout com­pris à Hu­va­hend­hoo sur l’atoll Ari à 30 mi­nutes en hy­dra­vion au sud-est de l’aé­ro­port de Ma­lé. Ses 125 suites et villas, dont beau­coup sur pi­lo­tis sur le la­gon, al­lient amé­na­ge­ments haut de gamme et de­si­gn contem­po­rain. Vous pour­rez y pra­ti­quer de nom­breuses ac­ti­vi­tés spor­tives ou de loi­sirs et pro­fi­ter de tous les bien­faits du Ta­ma­ra Spa by Man­da­ra pro­po­sés dans six pa­villons po­sés sur l’océan In­dien.

Un pa­ra­dis pré­ser­vé Si­tué sur l’atoll d’Ad­du dans le sud de l’ar­chi­pel, le SHAN­GRI-LA’S VILLIN­GI­LI RE­SORT AND SPA vous at­tend à 1 h 10 d’avion de l’aé­ro­port de Ma­lé. En har­mo­nie avec la na­ture, il pro­pose 132 villas très spa­cieuses d’ins­pi­ra­tion asia­tique. Sur la plage ou sur pi­lo­tis, dans la vé­gé­ta­tion ou per­chées dans les arbres, elles al­lient vastes es­paces et in­ti­mi­té. La plu­part sont agré­men­tées d’une piscine pri­vée. Une large pa­lette d’ac­ti­vi­tés est pro­po­sée : piscine à dé­bor­de­ment, yo­ga, par­cours de golf 9 trous, kayak, plon­gée sous­ma­rine et croi­sières sur un yacht de luxe. Sans oublier les soins ther­maux du Chi-The Spa.

Un loft po­sé sur un atoll

L’hô­tel PARK HYATT MAL­DIVES HADAHAA se cache dans l’atoll de Gaa­fu Ali­fu, à 400 km au sud de Ma­lé. On y accède par un vol de 45 mi­nutes, puis par une tra­ver­sée en ba­teau ra­pide de 20 mi­nutes. Les 50 villas-lofts marient lignes mo­dernes épu­rées et ma­té­riaux na­tu­rels dans un res­pect to­tal de l’en­vi­ron­ne­ment. Cha­cune offre des es­paces gé­né­reux, d’im­menses baies vi­trées et une ter­rasse pri­va­tive. Ici, vous pour­rez pro­fi­ter des pis­cines, sa­vou­rer les sa­veurs gas­tro­no­miques, vous res­sour­cer au Vid­hun spa, au pa­villon de yo­ga, ou en­core ex­plo­rer le ré­cif co­ral­lien…

Le luxe 100 % na­ture

Si­tué dans l’atoll de Baa et ac­ces­sible en 30 mi­nutes d’hy­dra­vion de­puis l’aé­ro­port de Ma­lé, le SONEVA FUSHI, pion­nier et ré­fé­rence du luxe aux Mal­dives, offre 65 spa­cieuses villas po­sées sur la plage et pro­té­gées par une abon­dante vé­gé­ta­tion. Cha­cune ma­rie à la per­fec­tion luxe des équi­pe­ments et ma­té­riaux na­tu­rels. Blot­ti dans la jungle, le spa Six Senses vous com­ble­ra de dou­ceurs. Ici, à vous de choi­sir : sports nau­tiques et plon­gée sous-ma­rine, dé­cou­verte des îles ou cours de cui­sine… Ce pa­ra­dis éco­lo­gique s’ins­crit dans une ap­proche “zé­ro car­bone”.

Une ex­pé­rience chic et dé­con­trac­tée

Le LI­LY BEACH RE­SORT & SPA vous ac­cueille en for­mule tout com­pris à Hu­va­hend­hoo sur l’atoll Ari à 30 mi­nutes en hy­dra­vion au sud-est de l’aé­ro­port de Ma­lé. Ses 125 suites et villas, dont beau­coup sur pi­lo­tis sur le la­gon, al­lient amé­na­ge­ments haut de gamme et de­si­gn contem­po­rain. Vous pour­rez y pra­ti­quer de nom­breuses ac­ti­vi­tés spor­tives ou de loi­sirs et pro­fi­ter de tous les bien­faits du Ta­ma­ra Spa by Man­da­ra pro­po­sés dans six pa­villons po­sés sur l’océan In­dien.

Un pa­ra­dis pré­ser­vé

Si­tué sur l’atoll d’Ad­du dans le sud de l’ar­chi­pel, le SHAN­GRI-LA’S VILLIN­GI­LI RE­SORT AND SPA vous at­tend à 1 h 10 d’avion de l’aé­ro­port de Ma­lé. En har­mo­nie avec la na­ture, il pro­pose 132 villas très spa­cieuses d’ins­pi­ra­tion asia­tique. Sur la plage ou sur pi­lo­tis, dans la vé­gé­ta­tion ou per­chées dans les arbres, elles al­lient vastes es­paces et in­ti­mi­té. La plu­part sont agré­men­tées d’une piscine pri­vée. Une large pa­lette d’ac­ti­vi­tés est pro­po­sée : piscine à dé­bor­de­ment, yo­ga, par­cours de golf 9 trous, kayak, plon­gée sous­ma­rine et croi­sières sur un yacht de luxe. Sans oublier les soins ther­maux du Chi-The Spa.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.