DES HÔ­TELS DE RÊVE AUX Sey­chelles

Mariages - - Lu Dne Meiel - PAR DO­MI­NIQUE POURRIAS

Un écrin hors du temps

Sur la côte nord-ouest de l’île de Pras­lin, le CONS­TANCE LE­MU­RIA RE­SORT su­blime de sa pré­sence un site ex­tra­or­di­naire, avec ses trois plages de rêve, dont la bel­lis­sime anse Geor­gette ! Cet éta­blis­se­ment pa­ra­di­siaque, membre des Re­lais & Châ­teaux et de The Lea­ding Ho­tels of the World, al­lie es­pace et in­ti­mi­té, plai­sirs gas­tro­no­miques et bien-être avec le Spa de Cons­tance agré­men­té d’un pa­villon Shiseido. Dans une na­ture digne des pre­miers ma­tins du monde, il offre 96 ma­gni­fiques suites, 8 villas avec piscine pri­vée et une vil­la pré­si­den­tielle si­tuée au flanc du cap gra­ni­tique Jean-Ma­rie. Il se com­plète d’un par­cours de golf 18 trous.

Créé sous les meilleurs aus­pices

Ou­vert en fé­vrier 2014 au nord-ouest de Ma­hé, le SA­VOY RE­SORT & SPA s’ins­crit par­mi les plus luxueux éta­blis­se­ments sey­chel­lois. Sur la belle plage de Beau­val­lon om­bra­gée de ta­ka­ma­kas, cet éta­blis­se­ment très haut de gamme dis­pose de 163 chambres et suites, toutes avec ter­rasse. Dans les jar­dins fleu­ris d’es­sences tro­pi­cales, le ciel se re­flète dans la plus grande piscine des Sey­chelles ! Les clients bé­né­fi­cient des ser­vices d’un très chic spa dans des suites doubles ou in­di­vi­duelles. Et pour le plai­sir des pa­pilles, deux res­tau­rants, le Grand Sa­voy et le Pes­ca­do, et un bar de plage.

Le luxe au na­tu­rel

Au coeur de la vé­gé­ta­tion luxu­riante de l’île de Pras­lin ma­gni­fiée par les sculp­tu­rales for­ma­tions de gra­nit qui ca­rac­té­risent les Sey­chelles, le RAFFLES HO­TEL & RE­SORT PRAS­LIN pro­pose 86 villas de style contem­po­rain au luxe épu­ré, ré­par­ties sur les douces pentes d’une col­line en sur­plomb de l’océan In­dien. Dans ce site ex­cep­tion­nel, vous vi­vrez des heures de bon­heur par­ta­gé, au bord de votre piscine pri­vée à dé­bor­de­ment ou au Raffles Spa qui cultive avec pas­sion l’art du bien-être. Comble de l’at­ten­tion à vos dé­si­rs, un ma­jor­dome se tient à votre dis­po­si­tion 24 h sur 24. Cô­té ac­ti­vi­tés, tous les sports nau­tiques vous at­tendent : plon­gée sous-ma­rine, kayak, scoo­ter des mers, pêche, voile, ex­cur­sions…

Le charme sur la plus plage de Ma­hé

Si­tué sur la plage de Beau­val­lon, l’hô­tel CO­RAL STRAND pro­pose 161 chambres contem­po­raines dont 138 chambres stan­dard, 19 de­luxe, et 4 suites ju­nior. Le bâ­ti­ment de cinq étages en­toure un jo­li pa­tio que bordent la piscine et le res­tau­rant in­dien aux in­fluences créoles. Le bar en plein air est ré­pu­té pour sa mu­sique “live” jouée par des groupes de mu­si­ciens lo­caux qui animent la nuit étoi­lée. Far­niente ou ac­ti­vi­tés nau­tiques, ren­dez-vous sur la plage où vous at­tendent les ki­lo­mètres de sable fin et l’océan In­dien tur­quoise sur fond de mon­tagnes tro­pi­cales. Le pa­ra­dis...

Re­tour aux sources du bon­heur

Le MAIA LUXU­RY RE­SORT & SPA se love dans la baie d’anse Louis, au sud-ouest de Ma­hé. Dans ce sanc­tuaire pré­ser­vé, membre de The Lea­ding Ho­tels of the World, les 30 villas de 250 m² jouissent d’une vue pa­no­ra­mique, d’une piscine pri­vée et des ser­vices d’un ma­jor­dome privé. Pour votre bien-être, le spa pro­pose re­laxa­tion et mé­di­ta­tion. Le res­tau­rant est spé­cia­li­sé dans la cui­sine créole et les sa­veurs d’ins­pi­ra­tions in­dienne.

Île… était une fois, l’amour

Sur la pe­tite île Fré­gate, à l’est de Ma­hé, FREGATE IS­LAND pro­pose 16 villas de luxe construites en aca­jou et en teck, avec toit de chaume. Toutes s’ouvrent sur une vaste ter­rasse avec piscine pri­vée à dé­bor­de­ment et ja­cuz­zi. Hymne à la na­ture, l’île ac­cueille une im­por­tante po­pu­la­tion de tor­tues géantes d’Al­da­bra. Bor­dée de sept plages, dont l’une a été élue par­mi les dix plus belles au monde, l’île est aus­si un pa­ra­dis or­ni­tho­lo­gique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.