NOS COUPS DE COEUR

Mariages - - Sommaire -

Le do­maine de Ke­ra­vel

Grande de­meure de 1870, si­tuée à moins d’un ki­lo­mètre de la mer, le do­maine de Ke­ra­vel est en­tou­ré d’un parc ro­man­tique et ar­bo­ré. C’est un lieu pré­ser­vé et par­fai­te­ment adap­té aux évé­ne­ments im­por­tants de votre vie. Des ves­tiges du xv siècle dis­sé­mi­nés dans le parc vous of­fri­ront des pos­si­bi­li­tés de pho­tos aty­piques et ori­gi­nales. Deux salles voû­tées de 130 m² en sous-sol du ma­noir, d’une ca­pa­ci­té de 120 per­sonnes, et of­frant de grandes pos­si­bi­li­tés de dé­co­ra­tion, sont dis­po­nibles. Une grande cuisine équi­pée, idéale pour les trai­teurs, com­mu­nique avec les salles. Le do­maine de Ke­ra­vel est ou­vert toute l’an­née et ses nom­breux lo­ge­ments vous per­met­tront d’hé­ber­ger vos in­vi­tés.

L’ate­lier-bou­tique Ke­za­ly

Pour ce jour unique, Ke­za­ly vous pro­pose une créa­tion ex­clu­sive. L’équipe vous aide à dé­fi­nir les points forts de votre te­nue : cou­leurs, ma­tières, formes, etc. La sty­liste vous écou­te­ra, vous conseille­ra et vous pro­po­se­ra une

sé­rie de cro­quis illus­trant votre style et votre per­son­na­li­té. Votre te­nue se­ra réa­li­sée et ajus­tée sur me­sure. N’hé­si­tez pas à ren­con­trer la créa­trice afin d’échan­ger sur votre projet. Elle vous pré­sen­te­ra aus­si

des créa­tions de bi­joux, cha­peaux et ac­ces­soires.

/H FKkWHDX GH 'HŊD\

Ser­ti dans un écrin de ver­dure res­plen­dis­sant, le châ­teau du Def­fay vous pro­pose d’ac­cueillir vos in­vi­tés dans un pay­sage ro­man­tique de bois et d’étangs. Une salle, aux larges baies vi­trées, re­çoit de 40 à 200 per­sonnes as­sises au­tour de tables rondes sub­ti­le­ment dé­co­rées… Ce châ­teau est une pro­prié­té fa­mi­liale de­puis le xvi siècle. La salle in­té­rieure comme la grande pe­louse où vous pour­rez or­ga­ni­ser un su­blime cock­tail sont mises à votre dis­po­si­tion ex­clu­sive pour un week-end com­plet.

Ma­de­moi­selle Fée

Au coeur d’An­gers, Ma­de­moi­selle Fée vous ac­com­pagne dans le choix de votre te­nue (robe et ac­ces­soires), afin de pré­pa­rer votre ma­riage aus­si bien dans l’eu­pho­rie que dans la sé­ré­ni­té. À tra­vers ses mul­tiples col­lec­tions, suc­com­bez aux dif­fé­rents styles pré­sents dans l’in­ti­mi­té de son es­pace dé­cou­verte : ré­tro-bo­hème, clas­sique, chic, etc. De nom­breux créa­teurs lui ont fait confiance pour la dis­tri­bu­tion de leurs robes. Par­mi eux, Stéphanie Wolff, Char­lotte Bal­bier, Char­lie Brear ou en­core Sa­do­ni.

L’ab­baye de Fon­te­vraud

Au coeur de la val­lée de la Loire, la plus grande ci­té mo­nas­tique d’Eu­rope s’ouvre à vous : son ab­ba­tiale, ses jar­dins, son cloître, tout est pour vous le temps de votre ma­riage. Ses équipes sau­ront vous ai­der à y créer votre propre his­toire pour faire de cet évé­ne­ment un mo­ment in­ou­bliable, riche en émo­tions, dans un cadre ex­cep­tion­nel. Thi­baut Rug­ge­ri, Bocuse d’Or Monde 2013, réa­li­se­ra votre re­pas de noces. Le ma­riage unique dont vous avez tou­jours rê­vé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.