CIEL, PLUS QU’UN MOIS !

Mariages - - Sommaire -

1 Faire les es­sais coif­fure et ma­quillage, sans ou­blier la pho­to de sa robe. Pré­voir les ac­ces­soires de coif­fure.

2 Confir­mer et ver­ser l’acompte à tous les pres­ta­taires de ser­vice : pho­to­graphe, fleu­riste… 3 Com­mu­ni­quer sa play-list au DJ pour évi­ter les fausse notes. 4 S’in­quié­ter de l’en­ter­re­ment de la vie

de gar­çon de votre fu­tur conjoint. Le but : veiller à ce qu’on vous le rende en forme (que celles qui ont vu « Ve­ry Bad Trip » en tirent des le­çons). 5 Com­man­der ou réa­li­ser les ca­deaux per­son­nels à re­mettre aux in­vi­tés (com­pil mu­si­cale du ma­riage, pho­tos, fleurs…). 6 Ache­ter ou confec­tion­ner le livre d’or 7 Veiller à ce que la dé­co­ra­tion pré­vue soit au­to­ri­sée par le pro­prié­taire. His­toire de vous faire une rai­son dans le cas où vous au­riez dé­ci­dé de re­peindre tous les murs en rose bon­bon ! 8 Or­ga­ni­ser les dé­pla­ce­ments entre la mai­rie, l’église et le lieu de ré­cep­tion. 9 Pen­ser au sta­tion­ne­ment des vé­hi­cules. Et à ce que tous les in­vi­tés puissent ren­trer le soir en toute sé­cu­ri­té (ré­col­ter des cartes de taxi ou les ré­ser­ver di­rec­te­ment). 10 Com­man­der le bou­quet de la ma­riée. 11 Ré­di­ger le dé­rou­le­ment de la cé­ré­mo­nie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.