LA JOAILLE­RIE À PRIX DOUX

Quand la joaille­rie de­vient un dé­sir ac­ces­sible, un rêve pos­sible pour tous, toutes les envies, tous les styles, tous les bud­gets. Cette réa­li­té s’ap­pelle His­toire d’Or.

Mariages - - BIJOUX - His­toi­re­dor.com

Il était une fois, un jeune gar­çon par­ti en quête du plus pré­cieux des pré­sents, un bi­jou, pour l’an­ni­ver­saire de sa mère. Après avoir ar­pen­té les rues de Cannes, de bi­jou­te­rie en bi­jou­te­rie, las, il dut se rendre à l’évi­dence, la joaille­rie ne sem­blait alors ac­ces­sible qu’aux plus ai­sés. Mais, comme les belles his­toires naissent d’ex­pé­riences par­fois mal­heu­reuses, l’idée lui vint de per­mettre à tout un cha­cun de s’of­frir de beaux bi­joux. His­toire d’Or était née. Et cette phi­lo­so­phie, rai­son d’être de la marque, le gar­çon, de­ve­nu grand, a tou­jours à coeur de l’ho­no­rer : don­ner le pou­voir aux gens de s’of­frir des bi­joux, quels que soient leur style, leur goût clas­sique ou fan­tai­siste, leur âge et leur bud­get, ser­ré ou plus confor­table. Au­jourd’hui la mai­son, pre­mier bi­jou­tier de France, compte plus de 350 bi­jou­te­ries.

Ik®en]^ ¨ e Zfhnk

Au com­men­ce­ment, il y a l’amour. Sym­bole ab­so­lu du sen­ti­ment et du ser­ment qui lui est at­ta­ché, la bague de fiançailles est la pro­messe d’une vie d’amour à deux. His­toire d’Or pro­pose aux amou­reux un so­li­taire or blanc et dia­mants, clas­sique in­tem­po­rel ou une bague or blanc sa­phir et dia­mants. Pour les plus au­da­cieux, la mai­son a ima­gi­né un chou en or blanc ser­ti de dia­mants.

Deux coeurs, une vie et des an­neaux

Pour scel­ler à tout ja­mais son amour, les alliances sont le gage le plus pré­cieux. His­toire d’Or les a vou­lues dans cet es­prit, belles et in­tem­po­relles et ré­pond à toutes les envies. Ain­si, l’al­liance se fait al­ter ego de la bague de fiançailles, en or blanc, jaune ou rose, ou en ar­gent, se­lon vos pré­di­lec­tions ; ser­tie de dia­mants ou sim­ple­ment nue et lisse. Dé­li­ca­te­ment ci­se­lée et écla­tante, à ef­fet mat ou en­core gra­phique et so­phis­ti­quée. Et pour­quoi pas une al­liance de­si­gn et ico­nique où le ma­gné­tisme du car­bone noir s’unit à l’éclat de l’or ? His­toire d’Or se pro­pose aus­si de créer la bague que vous au­rez ima­gi­née, un bi­jou vé­ri­ta­ble­ment unique, à votre image, ou bien de trans­for­mer un bi­jou an­cien. Quelle se­ra votre pré­fé­rence ? Quelle qu’elle soit, His­toire d’Or vous offre la gra­vure – de vos pré­noms, d’un mot doux… – car rien n’est plus beau que Votre His­toire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.