pol­lu­toys

Marie Claire Enfants - - NOU­VELLES -

Les gé­né­ra­tions à ve­nir de­vront pas­ser la se­conde pour pro­té­ger la pla­nète : com­men­çons dès le ber­ceau. Sea She­pherd, ONG fon­dée par Paul Wat­son, pi­rate des temps mo­dernes, s'est al­liée à la de­si­gneuse An­drea Vi­da pour créer des pe­luches qui ré­con­fortent au­tant qu'elles éduquent. À l'aide d'un scratch, le ventre du dou­dou s'ouvre, lais­sant ap­pa­raître ce que les animaux ma­rins in­gur­gitent à leur in­su.

chaus­su­res­clo­taire.com rai­nette-shop.com eu­ro­pa­park.de la­mai­son­guiot.com

PAR TOUT TEMPS

La pluie ne vous ar­rê­te­ra plus, et votre pe­tit ar­ri­ve­ra au sec à la crèche. Coupe-vent et ré­tro­ré­flé­chis­sant, l'im­per­méable Rai­nette s'adapte à tous les sièges vé­los. Taille unique, de 1 à 5 ans. Made in Grand Pa­ris !

COL­LAB' RE­LAX

Clo­taire s'as­so­cie à Ri­lak­ku­ma, le fa­meux ours ja­po­nais aus­si mi­gnon que pa­res­seux, pour une col­la­bo­ra­tion dé­diée aux bé­bés, du 18 au 23. Ba­bies et bot­tines bro­dées chaus­se­ront les pe­tits à la ren­trée.

FAIS COMME L’OI­SEAU !

À Eu­ro­pa Park, à trente mi­nutes de Stras­bourg, ve­nez dé­cou­vrir Vo­le­ta­rium, la nou­velle at­trac­tion dé­coif­fante. Dans le plus grand « Flying Thea­ter » d’Eu­rope, et sous un dôme im­mense, em­bar­quez toute la fa­mille pour une vi­rée de haut vol. Si­tôt re­mis sur pied, vos en­fants et ados ne sau­ront plus vers quelle ani­ma­tion se tour­ner dans ce parc tré­pi­dant, élu deux fois de suite meilleur parc de loi­sirs au monde !

SI­RO­TEURS DE­PUIS…

En 1871, la fa­mille Guiot fonde une dis­til­le­rie spé­cia­li­sée dans les si­rops et les li­mo­nades. Un siècle plus tard, Ber­nard Guiot, ar­rière-ar­rière-pe­tit-fils du créa­teur, dé­ve­loppe la pas­sion fa­mi­liale et dé­cide de se consa­crer en­tiè­re­ment à la fa­bri­ca­tion du si­rop.

ÇA VIENT DU CHOEUR Scott Alan Prou­ty a fon­dé le choeur Sot­to Voce pour les en­fants de 9 à 18 ans. Ni cho­rale, ni maî­trise, Sot­to Voce est me­né de fa­çon ico­no­claste par Scott qui suit son ta­lent et son ins­tinct. Les spec­tacles sont à la fois beaux et émou­vants. choeur­sot­to­voce.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.