IL GUFO EST NÉE À ASOLO EN VÉNÉTIE, D’UN BAVOIR COUSU PAR LA MAM­MA !

Marie Claire Enfants - - FOCUS -

LA FAMIGLIA

Au com­men­ce­ment, Gio­van­na Mi­let­ti confec­tionne des ba­voirs et des blouses d’éco­liers pour ses en­fants. Au­jourd’hui, Il Gufo ex­porte dans le monde en­tier. Et si Gio­van­na jette tou­jours un oeil sur la créa­tion, c’est à ses en­fants que l’on doit le dé­ve­lop­pe­ment in­croyable de la marque.

LES COL­LEC­TIONS

Il Gufo crée des vê­te­ments de luxe pour les en­fants sans ja­mais faire de com­pro­mis sur la qua­li­té et le confort. Chaque sai­son, la dé­cou­verte des col­lec­tions est comme un voyage em­preint d’émo­tion et de beau­té.

LE BER­CEAU

Asolo, en Vénétie, est le fief de la fa­mille Il Gufo. Val­lon­née et ver­doyante, la ré­gion a vu gran­dir le sculpteur An­to­nio Ca­no­va. La ville est éga­le­ment connue pour ses fines den­telles et le tis­sage de la soie.

LE SA­VOIR-FAIRE BO­NOT­TO

Bo­not­to est un fa­bri­cant de tis­sus qui crée pour les plus grands. Pour Il Gufo, la mai­son pense des tis­sus ex­clu­sifs. La vi­site de l’usine re­lève au­tant d’un cours d’art mo­derne que de l’in­gé­nie­rie tex­tile. Les Bo­not­to sont des col­lec­tion­neurs dans l’âme. Dé­cou­vrez leur en­ga­ge­ment via leur fon­da­tion fon­da­zio­ne­bo­not­to.org.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.