Tri­cot en­fants : ani­maux des bois

CET AU­TOMNE, TOUT LE PE­TIT MONDE DE LA FO­RÊT S’EN­TEND À MER­VEILLE POUR FAIRE L’ÉCOLE BUIS­SON­NIÈRE ET INS­PI­RER LA MODE ENFANTINE.

Marie Claire Idees - - SOMMAIRE - Pho­tos Fa­brice Besse

1 Agran­dis­sez et re­por­tez les oreilles au dos des feu­trines. Tra­cez un cercle Ø 4 cm pour le nez et 2 cercles Ø 1 cm. pour les yeux sur la feu­trine blanche. Cou­pez sur le tra­cé. 2 Bro­dez un nez et une bouche sur le grand cercle et un rond au centre des yeux avec du co­ton à bro­der noir.

3 Col­lez les oreilles blanches sur celles en feu­trine mar­ron, ain­si que le nez et les yeux, sur des ge­nouillères ther­mo­col­lantes en daim de 12 cm de haut.

4 Épin­glez les ge­nouillères en place. Glis­sez la base des oreilles sous le bord de ces der­nières. Fixez les ge­nouillères au fer à re­pas­ser. Cou­sez le bord des oreilles.

Tous les tutos dans Le Ca­hier DiY Pull (Pol­der). Écharpe (Hel­lo Si­mone). Chaus­sures (Young Sole). Pe­luche (Ani­ma). Sac (Okaï­di). T’AS D’BEAUX GE­NOUX ! Ces ge­nouillères ouvrent tout grand leurs yeux. Créa­tions Cé­leste Bou­chayer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.