VE­LUX INTEGRA ® : LA FE­NÊTRE QUI PREND SOIN DE VOUS!

Vos jour­nées sont bien rem­plies ? Choi­sis­sez de vous sim­pli­fier la vie avec la nou­velle gamme de fe­nêtres in­tel­li­gentes VE­LUX INTEGRA®: un concen­tré d’in­no­va­tions… en un seul clic !

Marie Claire Maison - - COMMUNIQUÉ -

Pour un air sain. Sa­viez-vous que nous pas­sons jus­qu’à 90 % de notre vie à l’in­té­rieur des bâ­ti­ments ? Face à ce constat, on com­prend que re­nou­ve­ler l’air de la mai­son est es­sen­tiel, afin d’éva­cuer les pol­luants in­té­rieurs et de lut­ter contre la pro­li­fé­ra­tion des aca­riens, sources d’al­ler­gies. Et quinze mi­nutes suf­fisent pour ré­gé­né­rer l’air in­té­rieur ! Oui, mais en­core faut-il y pen­ser chaque jour ! Grâce aux fe­nêtres VE­LUX INTEGRA®, même la chambre des ados sous les toits se­ra aé­rée ! Le ma­tin, avant de prendre votre pe­tit dé­jeu­ner, il vous suf­fi­ra d’ac­ti­ver le pro­gramme “Ven­ti­la­tion” qui ou­vri­ra les fe­nêtres à votre place, pour les re­fer­mer quinze mi­nutes plus tard. Y com­pris dans la salle de bains, pour évi­ter les risques de moi­sis­sures. En com­plé­ment de l’aé­ra­tion ma­ti­nale, le pro­gramme “Qualité de l’air” lais­se­ra pas­ser un lé­ger flux d’air dans la mai­son quatre fois par jour. Simple, non ?

Adieu, es­ca­liers sombres et confi­nés ! Avec VE­LUX INTEGRA®, lais­sez en­trer la lu­mière dans la cage d’es­ca­lier et ga­gnez en confort ! Même si votre fe­nêtre de toit est in­ac­ces­sible, la mo­to­ri­sa­tion as­so­ciée aux pro­grammes est là pour vous fa­ci­li­ter la vie ! De plus, en été, la simple ven­ti­la­tion noc­turne de la cage d’es­ca­lier peut faire bais­ser de plu­sieurs de­grés la tem­pé­ra­ture de la mai­son !

Et pour les têtes en l’air, ou­blier de fer­mer les fe­nêtres de toit avant de par­tir de la mai­son ne se­ra plus un sou­ci ! Il vous suf­fit dé­sor­mais d’un seul clic pour que toutes vos fe­nêtres VE­LUX INTEGRA® se ferment au­to­ma­ti­que­ment au même ins­tant. À la moindre averse aus­si, d’ailleurs ! Elles se re­fer­me­ront grâce au dé­tec­teur de pluie. En­core un exemple de pro­gramme qui vous fait ga­gner un temps pré­cieux : ter­mi­nés, les al­lers­re­tours in­utiles dans les es­ca­liers !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.