LA FI­COÏDE GLA­CIALE, UNE PLANTE QUI A DU GÉ­NIE!

En op­ti­mi­sant l’As­si­mi­la­tion des pou­voirs ex­cep­tion­nels de la Fi­coïde Gla­ciale par la peau, les Ex­perts de la Re­cherche en Cos­mé­tique Vé­gé­tale ® Yves Ro­cher viennent de faire une dé­cou­verte ma­jeure pour le com­bat contre les rides.

Marie Claire - - Tendance -

Une plante aux ca­pa­ci­tés « d’ul­tra-adap­ta­tion » qui agit sur les mé­ca­nismes de ré­gé­né­ra­tion cel­lu­laire.

Ori­gi­naire des zones dé­ser­tiques du sud de l’Afrique, la Fi­coïde Gla­ciale a le pou­voir in­com­pa­rable de s’adap­ter aux condi­tions ex­trêmes. D’où son sur­nom de Plante de Vie. Les Ex­perts de la Cos­mé­tique Vé­gé­tale ® ont dé­cou­vert son pou­voir de sti­mu­la­tion de la pro­téine mTOR (test in vi­tro). Ce centre de contrôle bio­lo­gique est dé­ci­sif pour la lutte contre le vieillis­se­ment de la peau. Ci­bler cette pro­téine est une pre­mière en cos­mé­tique.

Un pro­ces­sus d’ex­trac­tion de l’ac­tif vé­gé­tal unique et bre­ve­té.

Après six an­nées de re­cherche, les la­bo­ra­toires Yves Ro­cher viennent de créer la ren­contre idéale entre la Fi­coïde Gla­ciale et la peau. En met­tant au point un pro­cé­dé exclusif bre­ve­té : la Cryo-ex­trac­tion en­zy­ma­tique, ils sont par­ve­nus à rendre son ac­tif na­tu­rel­le­ment as­si­mi­lable par la peau (test in vi­tro). In­té­gré aux soins de la gamme Sé­rum Vé­gé­tal, il contre toutes les rides.

Un soin an­ti-rides d’ex­cep­tion à la Fi­coïde Gla­ciale : Sé­rum Vé­gé­tal.

Le nou­veau Sé­rum Vé­gé­tal à la Fi­coïde Gla­ciale est une in­no­va­tion sans pré­cé­dent. Cette gamme à la pointe de l’ex­per­tise s’adapte de fa­çon ex­cep­tion­nelle à tous les types de peau et ré­pond en plus à 3 be­soins fon­da­men­taux :

EF­FET IM­MÉ­DIAT,

PEAU LIS­SÉE pour

84%

des femmes (1)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.