Nos par­te­naires s’en­gagent

Marie Claire - - La Flamme Marie Claire - Da­vid Mel­ki, di­rec­teur gé­né­ral France.

L’Oc­ci­tane en Pro­vence

Pour la troi­sième an­née consé­cu­tive, L’Oc­ci­tane sou­tient la Flamme Marie Claire, par­ta­geant la même vo­lon­té, l’éman­ci­pa­tion

des femmes. « De­puis plus de qua­rante ans, L’Oc­ci­tane tra­vaille avec les femmes et s’en­gage pour elles. De­puis 2006, sa fon­da­tion mène des ac­tions, en par­te­na­riat avec des as­so­cia­tions, pour va­lo­ri­ser les femmes et créer les condi­tions de leur au­to­no­mie, en en­cou­ra­geant leur dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel et pro­fes­sion­nel. Nous sommes heu­reux d’al­ler tou­jours plus loin dans notre en­ga­ge­ment pour le lea­der­ship fé­mi­nin à tra­vers le monde, en sou­te­nant cette an­née en­core La Flamme Marie Claire.

C’est une grande fier­té de pou­voir ap­por­ter notre contri­bu­tion à ce beau pro­jet, qui re­joint nos va­leurs. » Stéa­ri­ne­rie Du­bois « De­puis presque deux cents ans, Stéa­ri­ne­rie Du­bois porte dans son ADN les va­leurs de pé­ren­ni­té et de du­ra­bi­li­té. Avec La Flamme Marie Claire, nous avons dé­ci­dé de nous en­ga­ger en faveur d’une cause qui tient à coeur à tous nos col­la­bo­ra­teurs : l’édu­ca­tion des jeunes filles et des femmes. »

Her­vé Ples­six, di­rec­teur gé­né­ral dé­lé­gué.

Coiff1rst « Coiff1rst s’en­gage cette an­née en­core au­près des femmes. OEu­vrons pour que La Flamme Marie Claire éclaire la voie de ces pe­tites filles vers la connais­sance, l’in­dé­pen­dance et la li­ber­té. Des va­leurs chères à Coiff1rst, la marque qui prend soin des femmes. »

Eric Pfalz­graf, fon­da­teur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.