Ho­ro­scope

Marie Claire - - Sommaire -

Gé­meaux 22.5 — 21.6

Emo­tions Le So­leil vous aide à être en phase avec vous-même, et ça plaît. Et pour un vrai re­nou­veau sen­ti­men­tal, une ren­contre ou des pers­pec­tives ex­ci­tantes, comp­tez sur Vé­nus à par­tir du 15.

Am­bi­tion Mars sti­mule corps et men­tal, et dy­na­mise toutes vos en­tre­prises. Un voyage pour­rait être à l’ori­gine d’un pro­jet.

Bé­lier 21.3 — 21.4

Emo­tions Vé­nus fa­vo­rise les ren­contres et le fris­son amou­reux. Une re­la­tion pour­rait dé­mar­rer très vite (après le 15). Si vous êtes dé­jà amou­reuse, vous se­rez sur le même nuage. Am­bi­tion Comp­tez sur des con­di­tions de tra­vail plus dé­ten­dues et des col­la­bo­ra­tions fruc­tueuses. Des oc­ca­sions de vous dé­mar­quer vont se pré­sen­ter (à par­tir du 17).

Tau­reau 22.4 — 21.5

Emo­tions Une re­la­tion pour­rait prendre beau­coup d’im­por­tance, ou une ren­contre, vous faire cha­vi­rer. Une cer­ti­tude : la pre­mière quin­zaine du mois se­ra très ins­pi­rée, et la se­conde, tor­ride. Am­bi­tion Pré­voyez un rythme sou­te­nu et pas mal de pres­sion, mais aus­si de vraies oc­ca­sions de sor­tir du lot. Des choses à dire ? Mer­cure vous in­suffle de l’élo­quence à par­tir du 13.

Can­cer 22.6 — 22.7

Emo­tions Votre ciel sti­mule le sen­ti­ment amou­reux. Comp­tez sur des élans ro­man­tiques très pas­sion­nés et un pro­fond sen­ti­ment d’uni­té avec votre par­te­naire.

Am­bi­tion Vous abor­dez une pé­riode plus dé­ten­due, au cours de la­quelle il se­ra plus fa­cile de vous im­po­ser et de va­lo­ri­ser vos idées. Une si­tua­tion en at­tente va se dé­blo­quer (à par­tir du 6).

Lion 23.7 — 23.8

Emo­tions Vé­nus et Mars donnent une cou­leur plus exal­tée à votre vie amou­reuse. Une ren­contre pour­rait bien vous mettre en transe (vers le 23). Si vous êtes dé­jà deux, ce se­ra ex­plo­sif. Am­bi­tion Mer­cure vous donne un bo­nus d’élo­quence, à uti­li­ser pour né­go­cier brillam­ment ( jus­qu’au 12), mais gare à Mars, qui en­cou­rage les ri­va­li­tés (tout le mois).

Vierge 24.8 — 23.9

Emo­tions Votre vie af­fec­tive va ga­gner en pro­fon­deur et en sta­bi­li­té. Si vous dé­bu­tez une re­la­tion, ce se­ra sur des bases so­lides. A deux, vous se­rez por­tés par la même vi­sion à long terme.

Am­bi­tion Mer­cure va­lo­rise la sphère in­tel­lec­tuelle et la com­mu­ni­ca­tion, mais ré­ac­tive cer­taines po­lé­miques. Si vous vou­lez im­po­ser vos idées, ce se­ra mieux après le 12.

Ba­lance 24.9 — 23.10

Emo­tions Mars ré­veille votre es­prit de conquête et vous confère une éner­gie très sen­suelle. C’est une bonne pé­riode pour dé­clen­cher une ren­contre. Dans la vie à deux, vous se­rez l’élé­ment mo­teur (tout le mois).

Am­bi­tion Comp­tez sur une éner­gie au som­met et un men­tal ga­gnant (tout le mois). Vous pour­riez être très mo­ti­vée par un pro­jet col­lec­tif. A no­ter : des ou­ver­tures vers l’étran­ger.

Scor­pion 24.10 — 22.11

Emo­tions Vé­nus et Plu­ton vont étan­cher votre soif d’in­ten­si­té émo­tion­nelle. Comp­tez sur un cli­mat très éro­tique ( jus­qu’au 12) et des ren­contres fortes (après le 16).

Am­bi­tion Mars ini­tie une pé­riode ul­tra-to­nique. Au pro­gramme : dé­fis à re­le­ver et en­jeux im­por­tants, mais aus­si pas mal de pres­sion. N’ou­bliez pas de prendre du temps pour vous.

Sa­git­taire 23.11 — 21.12

Emo­tions Vé­nus et Mars créent des con­di­tions pro­pices aux in­ter­ac­tions amou­reuses. Une si­tua­tion où vous au­rez en­vie de don­ner le meilleur. Am­bi­tion Mi­sez sur un contexte créa­tif et ins­pi­rant pour va­lo­ri­ser vos idées et votre sa­voir-faire. C’est une bonne pé­riode pour ré­gler un pro­blème ju­ri­dique (après le 14).

Ca­pri­corne 22.12 — 20.1

Emo­tions Belle pé­riode pour faire une ren­contre et pour la vie à deux. Sexuel­le­ment, comp­tez sur des at­ti­rances fortes et des émois in­tenses. Am­bi­tion C’est un bon mo­ment pour vous af­fir­mer à tra­vers vos réa­li­sa­tions ou ini­tier un chan­ge­ment vers un pro­jet qui vous res­semble. A va­lo­ri­ser : votre créa­ti­vi­té.

Ver­seau 21.1 — 18.2

Emo­tions Vé­nus va vous éclai­rer sur ce qui est à l’oeuvre dans vos re­la­tions et per­mettre des chan­ge­ments po­si­tifs (après le 13). En bo­nus, un ma­gné­tisme sexuel.

Am­bi­tion L’éner­gie de Mars vous porte, c’est le mo­ment idéal pour que vous don­niez une im­pul­sion à un pro­jet et im­po­siez votre si­gna­ture. Ca­na­li­sez votre es­prit re­belle.

Pois­sons 19.2 — 20.3

Emo­tions Le ciel en­cou­rage vos ten­dances exal­tées en créant un mi­cro­cli­mat ul­tra-ro­man­tique et ou­vert aux ren­contres. Dé­jà amou­reuse ? Vous se­rez en pleine transe éro­ti­co-fu­sion­nelle. Am­bi­tion Les pla­nètes,

Ju­pi­ter en tête, mul­ti­plient les ou­ver­tures pour ac­cé­lé­rer vos am­bi­tions.

A tuer dans l’oeuf : ja­lou­sies et conflits lar­vés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.