Maxi

Les épisodes inédits de la série “Major Crimes”

- La brigade du capitaine Raydor est de retour ! Avec des intrigues toujours aussi passionnan­tes. Un label d’élégance et d’intelligen­ce.

Pour la grâce de l’héroïne Elle a beau être psychorigi­de, Sharon Raydor, alias Mary McDonnell, est d’une classe folle ! Derrière le masque autoritair­e, il y a chez elle beaucoup d’humanité et de générosité. Sa relation avec son fils adoptif, Rusty Beck (Graham Patrick Martin), est magnifique ! Pour le réalisme

Des dialogues incisifs et pertinents, une mise en scène au plus près des personnage­s et des histoires ancrées dans la réalité sociale, voilà la marque de fabrique de cette série dérivée de The Closer. Drogue, alcoolisme, suicide, homophobie… Tous les sujets, et surtout les plus délicats, sont ainsi traités avec beaucoup de justesse.

Pour l’intensité des intrigues

Ici, peu de courses-poursuites ou de coups de feu, la psychologi­e et les sentiments priment. Chaque affaire criminelle fait rejaillir chez les membres de l’équipe des émotions. La série nous les montre dans leur quotidien fait de rencontres et, cette saison en particulie­r, de romances ! Major Crimes, tous les lundis à 20 h 55, sur France 2.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France