VOTRE Maxi HOROSCOPE

Maxi - - C’est dans votre Maxi -

Bé­lier 21 mars/21 avril

Ac­ti­vi­tés Vous n’avez pas peur de dire tout ce que vous pensez. Cer­tains ont du mal à vous par­don­ner et vous mettent des bâ­tons dans les roues. Re­la­tions Vous ac­cé­lé­rez la ca­dence au tra­vail pour être da­van­tage dis­po­nible chez vous et ne pas lé­ser votre vie pri­vée. Vos rap­ports avec le sexe op­po­sé sont au zé­nith. En­semble, vous bâ­tis­sez un monde bien à vous où règne le plai­sir avant tout.

Lion 23 juillet/23 août

Ac­ti­vi­tés Pas vrai­ment en forme, vous avez l’im­pres­sion, au tra­vail, de vous faire dé­pas­ser par tout le monde. D’au­tant que quelques mau­vaises nou­velles ar­rivent dans votre mes­sa­ge­rie. Re­la­tions Plus exi­geante que de cou­tume, vous êtes dans un état d’in­sa­tis­fac­tion. Heu­reu­se­ment, dès sa­me­di, votre moi­tié se montre des plus dis­po­nibles. Vous n’avez plus rien à lui re­pro­cher.

Sa­git­taire 23 nov./21 déc.

Ac­ti­vi­tés Sa­turne et Mars vous fa­tiguent et vous com­men­cez le week-end sur les ge­noux. Pas fa­cile de me­ner tout de front sur­tout quand on a l’im­pres­sion que cer­taines aides ha­bi­tuelles font dé­faut. Te­nez bon. Re­la­tions Ça va mieux dès ven­dre­di soir. Au­pa­ra­vant, mieux vaut lais­ser les choses en l’état et ne pas je­ter trop d’huile sur le feu. Le ciel va bien­tôt s’éclair­cir.

tau­reau 22 avril/21 mai

Ac­ti­vi­tés De beaux élans vous in­citent à al­ler de l’avant et à prendre des ini­tia­tives. En­thou­siaste et fai­sant preuve d’une grande vo­lon­té pour me­ner à bien vos pro­jets, vous ne man­quez ni d’ef­fi­ca­ci­té ni de per­sé­vé­rance. Re­la­tions Dans vos re­la­tions, vous êtes di­recte mais vous avez l’art d’en­ve­lop­per les mots d’une cer­taine dou­ceur pour ne pas cho­quer ou vexer l’en­tou­rage.

Vierge 24 août/23 sept.

Ac­ti­vi­tés Al­lez, du nerf ! Vous pensez, vous ana­ly­sez, vous rê­vez… Mais dans vos ac­ti­vi­tés, on at­tend avant tout des ré­sul­tats. Vous ne pour­rez pas re­lâ­cher la pres­sion trop long­temps. Re­la­tions Vous êtes dans une phase de gé­né­ro­si­té et on vous le rend bien. Un pré­sent ou une at­ten­tion dé­li­cate peuvent vous mettre sur or­bite ce week-end. Ne ré­flé­chis­sez pas trop, pro­fi­tez de la vie.

Ca­pri­corne

22 déc./20 jan­vier Ac­ti­vi­tés Votre vi­va­ci­té d’es­prit trouve des is­sues fa­vo­rables. N’hé­si­tez pas à dé­ve­lop­per votre vie so­ciale. Des fré­quen­ta­tions peuvent vous don­ner l’oc­ca­sion de faire évo­luer votre car­rière. Re­la­tions Une vague de sym­pa­thie vous ac­com­pagne. Vous en pro­fi­tez pour ba­layer les mal­en­ten­dus per­son­nels ou pro­fes­sion­nels. Par­fois, des sou­tiens in­at­ten­dus vous font vrai­ment très plai­sir.

gé­meaux 22 mai/21 juin

Ac­ti­vi­tés Les choses vont dans le bon sens. Au tra­vail, vous êtes ins­pi­rée et créa­tive. Nul be­soin de vi­ta­mines pour se­couer vos neu­rones, votre ima­gi­na­tion est en éveil. Re­la­tions Le week-end s’an­nonce bien. Amou­reuse tran­sie, l’heure de la dé­cla­ra­tion a son­né. L’ac­cueil est en­thou­siaste et vous don­nez le meilleur de vous-même. Vous cueillez des ins­tants de bon­heur.

Ba­lance 24 sept./22 oct.

Ac­ti­vi­tés Pas ques­tion pour vous de vous lais­ser dé­pas­ser par les évé­ne­ments. Vous vous adap­tez, avec fi­nesse et doig­té, à de nom­breuses si­tua­tions, y com­pris aux ur­gences. Re­la­tions Vous dou­tez, un peu per­due, sans trop sa­voir où vous al­lez ? Pas d’in­quié­tude. Vé­nus entre dans votre signe dès sa­me­di et vous offre de très belles pers­pec­tives dans votre vie af­fec­tive.

Ver­seau 21 janv./18 fé­vrier

Ac­ti­vi­tés Da­van­tage de plai­sir, de re­ve­nus, de con­fort, d’amour. Vous vou­lez tout, vous fon­cez, sans vous lais­ser frei­ner par les doutes. Une fois lan­cée, im­pos­sible de vous ar­rê­ter. Re­la­tions Vous êtes pré­oc­cu­pée par votre vie ac­tive. En pri­vé, ce week-end, vous êtes la pre­mière sur les rangs s’il faut si­gner une pé­ti­tion ou dé­fendre une cause qui vous tient vrai­ment à coeur.

Can­cer 22 juin/22 juillet

Ac­ti­vi­tés Tout change à par­tir de mer­cre­di. Ju­pi­ter vous des­sine un pont d’or. Vous sa­vez mieux que ja­mais vers quoi vous di­ri­ger. Re­la­tions En fa­mille, vous éprou­vez quelques dif­fi­cul­tés de com­mu­ni­ca­tion mais vous n’êtes pas dé­ci­dée à faire des ef­forts. En amour, re­po­si­tion­nez-vous. Votre lu­ci­di­té vous sert à ju­ger fi­ne­ment votre si­tua­tion af­fec­tive. Te­nez bon.

Scor­pion 23 oct./22 nov.

Ac­ti­vi­tés Ju­pi­ter entre dans votre signe le 10 et vous offre toutes les chances de réus­sir là où vous le sou­hai­tez. Votre ho­ri­zon s’éclair­cit : une belle ré­com­pense fi­nan­cière ou une pro­mo­tion se des­sine. Re­la­tions Cé­li­ba­taire, une per­sonne pense à vous, se­riez-vous sur la même lon­gueur d’onde ? Ne per­dez pas une mi­nute, es­sayez d’en sa­voir da­van­tage. En duo, vous avez be­soin de ses bras.

pois­sons 19 fév./20 mars

Ac­ti­vi­tés Vous traî­nez des pieds en dé­but de se­maine mais, dès mer­cre­di, vous êtes mo­ti­vée grâce à des en­cou­ra­ge­ments et des nou­velles po­si­tives. Plus rien ne vous ar­rête. Re­la­tions La se­maine se ter­mine par des pe­tits tra­cas d’ordre per­son­nel. Sa­me­di, vous avez ten­dance à vous com­pli­quer la vie. Vous par­lez trop, à tort et à tra­vers, sans vous rendre compte que les autres ful­minent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.