BREF

Maximoto - - NEWS -

Ou­ver­ture

Une nou­velle conces­sion du construc­teur an­glais Triumph vient d’ou­vrir ses portes à Bon­neuil-sur-Marne (94). Toute l’équipe de GB Mo­tors 94 vous at­tend dans son ma­gni­fique sho­wroom de 850 m2.

Vec­trix : c’est fi­ni

Après 8 ans d’exis­tence tu­mul­tueuse, Vec­trix, le construc­teur amé­ri­cain de scoo­ters élec­triques, a été dé­cla­ré en faillite. À l’heure où nous bou­clons ces lignes, au­cun re­pre­neur ne s’est ma­ni­fes­té. Ça se com­prend…

Au bou­lot !

Kap­pa, le spé­cia­liste ita­lien de la ba­ga­ge­rie, re­cherche plu­sieurs com­mer­ciaux pour le lan­ce­ment en France d’He­vik, sa marque de vê­te­ments mo­to. Ren­sei­gne­ments, CV et lettre de mo­ti­va­tion à : p.roe­khaut@he­vik.com

No­mi­na­tion et pro­mo­tion

Mon­sieur No­ri­hi­ko Iwa­sa­ki est nom­mé pré­sident de Hon­da Mo­tor Eu­rope Ltd France. Dans le même temps, Ch­ris­tophe De­cul­tot, di­rec­teur des di­vi­sions au­to et mo­to, prend les fonc­tions de vice-pré­sident de HME France et ajoute la di­vi­sion pro­duits d’équi­pe­ment à ses pré­ro­ga­tives.

The place to be

In­dian et Victory sont dé­sor­mais pré­sents sur l’ave­nue de la Grande-Ar­mée, à Pa­ris. Une ar­ri­vée qui fait grin­cer quelques dents puisque les marques du groupe Po­la­ris ont ré­cu­pé­ré les lo­caux oc­cu­pés jus­qu’alors par Ka­wa­sa­ki…

Spirit #11

La der­nière mou­ture du beau ma­ga­zine nu­mé­rique réa­li­sé par Triumph est dis­po­nible en ligne. Au pro­gramme de ce 11e nu­mé­ro, un dos­sier consa­cré aux crui­sers, no­tam­ment une vi­rée sur la côte ca­li­for­nienne. No­tez éga­le­ment le concours pour ga­gner une GoPro 3.

Ya­ma­ha X-Max 400 Mo­mo De­si­gn

Re­loo­ké aux couleurs de Mo­mo De­si­gn, le X-Max 400 bé­né­fi­cie d’une selle bi­co­lore, d’une bulle sport tein­tée, de re­pose-pieds alu, d’em­bouts de gui­don en acier… Son prix : 6 299 € (6 799 € avec ABS).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.