Key­sight Tech­no­lo­gies s’offre Ixia

L’amé­ri­cain com­plète son offre avec les so­lu­tions de tests, de vi­si­bi­li­té et de sé­cu­ri­té pour les ré­seaux phy­siques et vir­tuels de son com­pa­triote.

Mesures - - Sommaire - Cé­dric Lar­dière

Quelques se­maines seule­ment avant l’ou­ver­ture du sa­lon Mo­bi­le­world Con­gress 2017, l’amé­ri­cain Key­sight Tech­no­lo­gies, le lea­der mon­dial en so­lu­tions de test et me­sure élec­tro­niques, a an­non­cé le ra­chat de son com­pa­triote Ixia, fa­bri­cant de so­lu­tions de tests, de vi­si­bi­li­té et de sé­cu­ri­té pour les ré­seaux phy­siques et vir­tuels, pour un mon­tant d’en­vi­ron 1,6 mil­liard de dol­lars. « Cette ac­qui­si­tion est com­plé­men­taire à 100 % à notre ac­ti­vi­té, et cette com­bi­nai­son se­ra un mo­teur d’innovations puis­sant pour ali­men­ter la crois­sance, élar­git nos so­lu­tions cen­trées sur le lo­gi­ciel et crée de nou­velles op­por­tu­ni­tés », af­firme Ron Ner­se­sian, Key­sight pré­sident et CEO de Key­sight Tech­no­lo­gies.

Nou­velle stra­té­gie com­mer­ciale

L’offre com­bi­née de so­lu­tions de bout en bout des couches 1 à 7 s’éten­dra de la concep­tion élec­tro­nique aux per­for­mances des ap­pli­ca­tions et de la sé­cu­ri­té, en pas­sant par la va­li­da­tion des pé­ri­phé­riques et des ré­seaux, pour les seg­ments de mar­ché en forte crois­sance (5G, ob­jets connec­tés). Par ailleurs, Ixia a dé­ci­dé de chan­ger sa stra­té­gie com- mer­ciale, en op­tant pour la vente in­di­recte pour l’en­semble de son offre, in­cluant son por­te­feuille pour la vi­si­bi­li­té des ré­seaux et ses so­lu- tions de test. A ce jour, 800 par­te­naires font dé­jà par­tie du Chan­nel Xce­le­rate Pro­gram.

L’amé­ri­cain Ixia est un fa­bri­cant de so­lu­tions de tests, de vi­si­bi­li­té et de sé­cu­ri­té pour les ré­seaux phy­siques et vir­tuels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.