Hexa­gon in­ves­tit 90 mil­lions d’eu­ros dans une usine in­tel­li­gente en Chine

Cet in­ves­tis­se­ment per­met­tra au groupe sué­dois de mettre sur pied une usine de 52000m² uti­li­sant des équi­pe­ments de pro­duc­tion der­nier cri. Cette uni­té de pro­duc­tion in­tel­li­gente se­ra im­plan­tée à Hong­dao, en Chine, et de­vrait en­trer en ser­vice à par­tir de

Mesures - - Actualités - Pascal Coutance

Le groupe sué­dois Hexa­gon Ma­nu­fac­tur ing In­tel­li­gence, four­nis­seur de tech­no­lo­gies d’in­for­ma­tion pour les ap­pli­ca­tions géos- pa­tiales et in­dus­trielles, a an­non­cé il y a quelques se­maines son in­ten­tion d’in­ves­tir 90 mil­lions d’eu­ros dans la mise en place d’une usine in­tel­li­gente qui se­ra im­plan­tée à Hong­dao, en Chine. Se­lon les dires de la so­cié­té, l’usine, qui cou­vri­ra une su­per­fi­cie de 52000 m², dis­po­se­ra d’équi­pe­ments de pro­duc­tion der­nier cri et fa­bri­que­ra prin­ci­pa­le­ment des sys­tèmes de mé­tro­lo­gie à par­tir des tech­no­lo­gies de fa­bri­ca­tion in­tel­li­gentes d’hexa­gon pour pro­duire et ca­li­brer les sys­tèmes. Le site hé­ber­ge­ra éga­le­ment les équipes de dé­ve­lop­pe­ment lo­gi­ciel et d’as­sis­tance à la clien­tèle qui couvrent la gamme d’hexa­gon. Par ailleurs, la construc­tion de ce site, qui dé­bu­te­ra dès cette an­née et de­vrait se ter­mi­ner en 2020, se­ra gé­rée à l’aide de la so­lu­tion de construc­tion propre à l’en­tre­prise Hexa­gon, HXGN Smart Build. « Notre nou­velle usine joue­ra un rôle de pré­cur­seur en ma­tière de nou­velles tech­no­lo­gies pour sou­te­nir la fa­bri­ca­tion in­tel­li­gente », a dé­cla­ré Ola Rol­lén, pré­sident et di­rec­teur gé­né­ral d’hexa­gon, lors de l’an­nonce de cet in­ves­tis­se­ment.

L’usine, qui cou­vri­ra une su­per­fi­cie de 52 000 m², dis­po­se­ra d’équi­pe­ments de pro­duc­tion der­nier cri et fa­bri­que­ra prin­ci­pa­le­ment des sys­tèmes de mé­tro­lo­gie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.