Ins­tal­ler ra­pi­de­ment un ré­seau sans fil dans une ma­chine

Le nou­veau mo­dule ra­dio WLAN 1100 si­gné Phoe­nix Contact per­met d’ins­tal­ler sim­ple­ment et ra­pi­de­ment un ré­seau WLAN per­for­mant et stable, dans une ma­chine, une ar­moire élec­trique ou un vé­hi­cule mo­bile.

Mesures - - Sommaire - Pascal Coutance

Lors de la Foire de Ha­novre qui s’est te­nue fin avr il, Phoe­nix Contact a dé­voi­lé, entre autres pro­duits, un mo­dule ra­dio WLAN com­pact per­met­tant l’ins­tal­la­tion simple et ra­pide d’un ré­seau sans fil per­for­mant et stable, di­rec­te­ment dans une ma­chine, une ar­moire élec­trique ou un vé­hi­cule mo­bile pour les rendre com­mu­ni­cants. avec ses an­tennes in­té­grées et sa grande ro­bus­tesse, ce mo­dule com­pact ré­fé- ren­céw­lan 1100 réunit un point d’ac­cès et une an­tenne dans un même ap­pa­reil dont le boî­tier, qui ré­siste aux chocs se­lon IK08 et bé­né­fi­cie d’un in­dice de pro­tec­tion IP54 en haut (par­tie hors de la ma­chine) et IP20 en bas (par­tie dans la ma­chine), est com­pa­tible avec les ap­pli­ca­tions en en­vi­ron­ne­ments in­dus­triels. La fia­bi­li­té et la sta­bi­li­té de la connexion sans fil com­pa- tible IEEE 802.11a/b/g/n sont as­su­rées par la tech­no­lo­gie MIMO ( Mul­tiple In­put Mul­tiple Out­put), un pro­cé­dé de trans­mis­sion qui consiste à uti­li­ser un sys­tème mul­tian­ten­naire tant à l’émis­sion qu’à la ré­cep­tion. Fonc­tion­nant sous 24V et dans les bandes de fré­quences 2,4GHZ et 5GHZ, ce mo­dule, dont le mon­tage s’avère ai­sé, est rac­cor­dé par une connec­tique Ether­net Mi­ni­con­nec et RJ45.

Réu­nis­sant un point d’ac­cès et une an­tenne dans un même boî­tier, ce mo­dule com­pact ré­fé­ren­cé WLAN 1100 est com­pa­tible avec les ap­pli­ca­tions en en­vi­ron­ne­ments in­dus­triels.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.