Le SNCC amé­liore la vie des uti­li­sa­teurs

Avec les nou­velles fonc­tions ajou­tées, Yo­ko­ga­wa Elec­tric fait en sorte que les uti­li­sa­teurs de Cen­tum VP amé­liorent leur pro­duc­ti­vi­té.

Mesures - - Sommaire - Cé­dric Lar­dière

Il y a quelques se­maines seule­ment, le ja­po­nais Yo­ko­ga­wa Elec­tric a ajou­té des fonc­tions sup­plé­men­taires à son sys­tème nu­mé­rique de contrô­le­com­mande (SNCC) Cen­tumvp, en même temps que la mise à dis­po­si­tion de la ver­sion R6.06. L’une de ces nou­velles fonc­tions est la mise à jour des pro­grammes de la Field Con­trol Sta­tion (FCS) avec une in­ter­rup­tion de fonc­tion­ne­ment mi­ni­male. Ce­la a été ren­du pos­sible grâce au lo­gi­ciel du Cen­tum VP qui as­sure un bas­cu­le­ment plus en dou­ceur entre les mo­dules processeurs à double re­don­dance. Une autre des fonc­tions ajou­tées à l’en­vi­ron­ne­ment d’in­gé­nie­rie in­té­gré Automation De­si­gn (AD) Suite per­met d’ap­por­ter ra­pi­de­ment des modifications mi­neures au lo­gi­ciel d’ap­pli­ca­tions lors d’ins­pec­tions. Ces modifications peuvent être exé­cu­tées im­mé­dia­te­ment en cli­quant seule­ment sur une icône de l’édi­teur, d’où la ré­duc­tion si­gni­fi­ca­tive du temps né- ces­saire pour faire de tels chan­ge­ments et l’amé­lio­ra­tion de la pro­duc­ti­vi­té.

Por­tage sur Win­dows Ser­ver 2016

«Après une pla­te­forme de vir­tua­li­sa­tion com­plète et des ar­moires de ter­rain pour les en­trées/sor­ties Net­work IO (N-IO), la R6.06 concerne le por­tage sur Win­dows Ser­ver 2016 » , in­dique Pas­cal Bur­got, chef de pro­duit SNCC chez Yo­ko­ga­wa France. De­puis le lan­ce­ment de la R6 en 2015, le Cen­tum VP a no­tam­ment pu bé­né­fi­cier d’une so­lu­tion de mi- gra­tion des en­trées/sor­ties (RIO), ba­sée sur les en­trées/sor­ties FIO et “in­tel­li­gentes” N-IO (R6.03), d’une nou­velle CPU pour les contrô­leurs qui ont per­mis les chan­ge­ments à froid et de s’af­fran­chir d’éven­tuels pro­blèmes d’ob­so­les­cence (R6.05), etc. « La force deyo­ko­ga­wa Elec­tric est d’avoir su faire évo­luer son SNCC,QUI dis­pose de son propre sys­tème de sé­cu­ri­té et non des pas­se­relles vers ce­lui-ci, en pre­nant en compte les de­mandes des clients », af­firme Pas­cal Bur­got.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.