Des ca­mé­ras 25 Gige sont dis­po­nibles chez Fra­mos

Le four­nis­seur de so­lu­tions de vi­sion in­dus­trielle ajoute à son ca­ta­logue les nou­velles ca­mé­ras Bolt et Ac­cel du fa­bri­cant Emergent Vi­sion Tech­no­lo­gies qui as­surent un haut dé­bit de 25 Gige.

Mesures - - Sommaire - Fan­ny Del Fab­bro

Le four­nis­seur de sys­tèmes d’ima­ge­rie et de vi­sion in­dus­trielle Fra­mos, en­ri­chit son offre de pro­duits en pro­po­sant les toutes nou­velles ca­mé­ras 25 Gige (Gi­ga­bit Ether­net) du fa­bri­cant ca­na­dien Emergent Vi­sion Te ch no­lo­gies(EVT ). Suc­cé­dant aux mo­dèles 10 Gige Vi­sion, les gammes Bolt de ca­mé­ras ma­tri­cielles et Ac­cel de ca­mé­ras li­néaires mul­ti­plient le dé­bit par 2,5 en sup­por­tant le 25 Gige et ré­pondent ain­si aux exi­gences tou­jours plus éle­vées de l’au­to­ma­ti­sa­tion in­dus­trielle en termes de ré­so­lu­tion et de vi­tesse.

Sans la­tence, sur de longues dis­tances...

De plus, les nou­velles in­ter­faces four­nissent ce haut dé­bit de 3125Mo/s via un simple câble fibre op­tique, là où quatre ca­naux Coax­press étaient né­ces­saires au­pa­ra­vant. L’usage de mo­dules SFP28 peut per­mettre à pré­sent des lon­gueurs de câbles d’une di­zaine de ki­lo­mètres. « Au­jourd’hui, les so­lu­tions 25 Gige D’EVT sont le moyen le plus simple et le plus ra­pide pour réa­li­ser de l’ima­ge­rie à ul­tra haut dé­bit, sans la­tence, sur de longues dis­tances, et fa­ciles à in­té­grer et à uti­li­ser », dé­clare Dar­ren B es set te, res­pon­sable Pro­duits chez Fra­mos. EVT pro­pose d’autre part des cartes d’in­ter­face ré­seau (NIC) dé­diées qui ef­fec­tuent des fonc­tions vi­déo en trai­tant di­rec­te­ment les don­nées. Fai­ble­ment sol­li­ci­té pour ces tâches, le pro­ces­seur cen­tral est dis­po­nible pour le trai­te­ment d’autres in­for­ma­tions. On no­te­ra éga­le­ment que la com­pa­ti­bi­li­té de ces in­ter- faces aux stan­dards Gige Vi­sion et Ge­ni­cam fa­ci­lite les mon­tées de ni­veau de sys­tèmes de vi­sion exis­tants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.