Ar­mA 2: Com­bi­ned Operations

MAFCExt Re­lease 4.0

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Http://stu­dio-maf.ar­ma2.fr

Connais­sez-vous Ope­ra­tion French­point ? Ce vaste mod per­met d’ajou­ter de nom­breux mo­dèles de véhicules, d’équi­pe­ments fran­çais et aus­si di­vers types de soldats dans les sa­gas Ope­ra­tion Fla­sh­point puis Ar­med As­sault. MAFCExt se pré­sente, lui, comme une ex­ten­sion de ce free­ware qui ajoute en­core plus de conte­nu. Outre les uni­tés mi­li­taires, on trouve éga­le­ment des véhicules ci­vils. Autre par­ti­cu­la­ri­té, MAFCExt pro­pose des véhicules qui ne sont plus en ser­vice dans les forces fran­çaises. Les fans nos­tal­giques peuvent ain­si vo­ler sur Mi­rage III ou Fou­ga Ma­gis­ter.

Par­mi les uni­tés mo­dé­li­sées, ci­tons le blin­dé de com­bat d’in­fan­te­rie AMX-10P, le drone MQ-9 Rea­per, le sys­tème SAM Cro­tale NG ou en­core le ré­cent re­trai­té qu’est

le Mi­rage F1. Pour les ci­vils, les Air­bus A319 et A320 s’in­vitent dans le ciel tan­dis que, sur route, on trou­ve­ra les Peu­geot Tra­fic et Boxer (éga­le­ment uti­li­sés par la gen­dar­me­rie et les pom­piers). Les mo­dèles 3D sont de qua­li­té et chaque avion ou vé­hi­cule dis­pose d’un poste de pi­lo­tage et de brui­tages as­so­ciés.

Pour les ama­teurs de forces spé­ciales, de nom­breux soldats por­tant te­nues et ar­me­ments du COS ou du GIGN sont re­pré­sen­tés. On trouve éga­le­ment des treillis adap­tés au com­bat en mi­lieu dé­ser­tique ou nei­geux.

Pour la com­mu­nau­té fran­çaise, ce free­ware com­bi­né à Ope­ra­tion French­point se ré­vèle tout sim­ple­ment in­dis­pen­sable. Si avec ça vous n’avez pas de quoi créer des mis­sions met­tant en avant les forces tri­co­lores, on ne peut plus rien pour vous ! Fi­chiers : MAFCExt_4_1_AIO.zip(864Mo)etOFrP_Mod_3.2c_AIO.rar (1,15 Go)

Les troupes fran­çaises prennent le contrôle d’un vil­lage.

Le cock­pit « old school » du Fou­ga Ma­gis­ter.

Le Fou­ga Ma­gis­ter était vrai­ment un petit ap­pa­reil.

La gen­dar­me­rie bloque une route.

Le vé­né­rable Mi­rage III est pi­lo­table.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.