PMDG 777-300ER

La gamme 777 s’étend

Micro Simulateur - - INFOS - Www.pre­ci­sion­ma­nuals.com

Le 777-300ER Ex­pan­sion Pa­ckage est une ex­ten­sion du 777. Mo­dèle le plus long de Boeing, c’est aus­si ce­lui qui dis­pose de la plus grande au­to­no­mie (ER pour Ex­ten­ded Range) : il peut par­cou­rir presque 15 000 km d’une seule traite ! Ce bi­réac­teur per­for­mant est le mo­dèle de 777 qui se vend le mieux ac­tuel­le­ment, es­sen­tiel­le­ment grâce à sa consom­ma­tion ré­duite – la for­mule bi­mo­teur n’y est pas pour rien. Et quand bien même le 777 au­ra mar­qué l’ac­tua­li­té tra­gique de 2014 par deux fois, il reste un avion ap­pré­cié au­tant des équi­pages que des pas­sa­gers.

C’est donc cette évo­lu­tion au long cours que PMDG ajoute à sa flotte, après la pu­bli­ca­tion du 777 « stan­dard » en oc­tobre der­nier. Il est trai­té avec le soin ha­bi­tuel ap­por­té par PMDG à ses mo­dèles, avec un cock­pit ul­tra-dé­taillé in­cluant des cen­taines d’ani­ma­tions et leurs sons as­so­ciés et une re­pré­sen­ta­tion ex­té­rieure pré­cise dans ses moindres élé­ments. L’in­té­gra­li­té du FMS est mo­dé­li­sée, avec une LNAV/VNAV de haute pré­ci­sion, le mode au­to­ma­nette, des ca­pa­ci­tés RNAV sa­tel­lite et sol réa­listes, de nom­breux équi­pe­ments op­tion­nels per­met­tant de per­son­na­li­ser le cock­pit et des cen­taines de scé­na­rios de panne à ac­ti­ver pour en­ri­chir l’ex­pé­rience de vol. Le PMDG 777-300ER offre de nom­breuses nou­veau­tés, comme le sys­tème de ca­mé­ra au sol pour fa­ci­li­ter le rou­lage, des ré­ac­teurs GE90-115BL1 et un train prin­ci­pal en­tiè­re­ment ani­mé.

L’add-on a été op­ti­mi­sé pour of­frir les meilleures per­for­mances pos­sibles dans FS X. Tou­te­fois, PMDG re­com­mande fer­me­ment l’uti­li­sa­tion d’un sys­tème 64 bits pour évi­ter les pro­blèmes de mé­moire. L’ex­ten­sion, qui né­ces­site le PMDG 777-200LR/F Base Pa­ckage pour fonc­tion­ner, est ven­due 29,95 $. De nom­breuses li­vrées ad­di­tion­nelles sont dis­po­nibles sur le PMDG Ope­ra­tion Cen­ter, comme tou­jours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.