Ar­mA 3

LAV-25

Micro Simulateur - - CONTACT ! - Fi­chier : @Cha_Lav25_v03.rar (58,5 Mo) www.ar­ma­ho­lic.com

Tou­jours dans une vo­lon­té d’in­tro­duire des véhicules réels au sein d’Ar­mA 3 (dont les uni­tés par dé­faut sont fic­tives), voi­ci une adap­ta­tion du trans­port de troupe LAV-25 d’Ar­mA 2. L’au­teur, « Chair­borne », re­con­naît que pour l’ins­tant cette ver­sion 0.3 n’ap­porte guère d’amé­lio­ra­tions par rap­port au mo­dèle ini­tial mais qu’il tra­vaille sur son dé­ve­lop­pe­ment.

No­tam­ment uti­li­sé par le corps des Ma­rines, ce blin­dé lé­ger est ar­mé d’un ca­non de 25 mm et d’une mi­trailleuse de 7,62 ti­rant dans l’axe de l’arme prin­ci­pale. Une se­conde mi­trailleuse sur le toit peut être ac­tion- née par le chef de char. L’au­teur ad­met que cette arme est pour l’ins­tant bo­guée puisque le chef de char peut mal­gré tout ti­rer de­puis l’in­té­rieur du vé­hi­cule. Ac­tuel­le­ment, ce free­ware pro­pose deux sché­mas de ca­mou­flage : ce­lui ori­gi­nal d’Ar­mA 2 (centre-Eu­rope) et une li­vrée dé­ser­tique ajou­tée par l’au­teur. Le dé­ve­lop­pe­ment de ce mod est à suivre, en at­ten­dant une ver­sion fi­nale qui vien­dra ren­for­cer le réa­lisme glo­bal d’un FPS qui ac­cueille de jour en jour de nou­velles uni­tés réa­listes.

Le Lav-25 C2 pos­sède un ar­me­ment li­mi­té. Ici, il ap­pa­raît avec la li­vrée dé­ser­tique.

Un Lav-25A2 au pre­mier plan, et un A1 en ar­rière-plan. La dif­fé­rence no­table est l’ajout d’une mi­trailleuse pour le chef de char sur le pre­mier.

Le poste ti­reur du Lav-25 com­mande le ca­non de 25 mm.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.