Fort-de-France Mar­ti­nique TFFF 1.1

Vous re­pren­drez p bien un ti-punch ?

Micro Simulateur - - EXTENSION - ParVé­ro­ni­queRey­nier

Le spé­cia­liste bré­si­lien des scènes ar­rive en Mar­ti­nique avec une scène de l’aé­ro­port de Fort-deF­rance qui se dé­cline dans toutes les ver­sions du monde FS, avec sup­port des spé­ci­fi­ci­tés de cha­cune. Du so­leil et de la cha­leur bien­ve­nus en hiver !

aé­ro­port in­ter­na­tio­nal de Fort-de-France n’a pas l’ac­ti­vi­té de Rois­sy ou d’Or­ly, mais est quand même bien di­men­sion­né pour re­ce­voir un tra­fic très ir­ré­gu­lier se­lon les dates, avec des pics im­por­tants au mo­ment des va­cances sco­laires. Il pour­rait en théo­rie re­ce­voir 2,5 mil­lions de pas­sa­gers, mais se si­tue un peu au­des­sus de 1,6 mil­lion très ré­gu­liè­re­ment de­puis dix ans. Ou­vert en 1950, bap­ti­sé Ai­mé Cé­saire en l’hl’hon­neur dde l’écri­vainl’éi i ett homme po­li­tique en 2007, il dis­pose d’une piste 10/28 de 3 000 mètres de long et est ou­vert 24 heures sur 24.

À la dif­fé­rence d’une scène de Mar­ti­nique, Fort-de-France TFFF ne couvre pas l’in­té­gra­li­té de l’île, même si ses textures s’étendent sur un ter­ri­toire plus large que ce­lui de l’aé­ro­port, tan­dis que les ob­jets 3D ca­rac­té­ris­tiques des en­vi­rons sont mo­dé­li­sés. Avec un mesh amé­lio­ré, le ré­sul­tat se­rait en­core plus spec­ta­cu­laire, le re­lief étant très pré­sent sur cette île des An­tilles. Mais la scène est an­non­cée comme com­pa­tible avec les meshs, land­class et tra­fics IA tiers dans toutes les ver­sions de FS, ce qui n’a pas été tes­té.

Le prix est ce­lui des scènes moyennes de l’édi­teur, 21,42 €, ce qui est avan­ta­geux lors­qu’on veut vo­ler avec toutes les ver­sions de FS/P3D. C’est la ver­sion amé­lio­rée

Les textures

du tar­mac uti­lisent les

nou­velles pos­si­bi­li­tés of­fertes par P3D2 dans

son SDK.

Sur­vol à basse al­ti­tude de Fortde- France, pour ad­mi­rer le stade, l’au­to­gen et les textures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.